De bach à nos jours Volume 4

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
sombresoleil
Mon piano : Tokai

De bach à nos jours Volume 4

Message par sombresoleil »

Bonjour, je passe un examen a la fin de l'année et les morceaux se trouvent dans "De Bach à nos jours V.4". Est-ce que quelqu'un qui possède ce livre pourrais m'envoyer la sonate en sol majeur 1er mouvement de Beethoven et la Danse de la rose de Granados qui se trouvent dans ce livre, je n'ai besoin que de ces 2 morceaux la.
Merci
dominique
Modératrice
Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M

Re: De bach à nos jours Volume 4

Message par dominique »

Bonjour.
Ce sont des oeuvres du domaine public.
La sonate de Beethoven, tu la trouves facilement, ici sur imslp par exemple aux éditions Peters :
http://javanese.imslp.info/files/imglnk ... 49_No2.pdf

La danse de la rose de Granados se trouve dans les "escenas poeticas", premier livre. C'est le troisiène morceau :
http://conquest.imslp.info/files/imglnk ... eticas.pdf

Tu peux tout de même te présenter ? Tu es dans un conservatoire ? Fin premier cycle, début deuxième ?
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
sombresoleil

Le problème c'est que sur le programme c'est bien préciser qu'il faut celles du livre en question, non je ne suis pas en conservatoire je fais des examens de Lille que l'on passe à Mouscron (je n'ai jamais trouver sur internet) et suis en secondaire II. C'est ma prof de piano qui m'y inscrit tous les ans.
sombresoleil

Je pense mais c'est préciser sur le progtamme qu'il faut les partitions de ce livre, peut être que l'écriture nets pas exactement la même au niveau des nuances je ne sais pas. Je ne suis pas en conservatoire je fais des examens de Lille que je passe à mouscron auquel ma prof de piano minscris tous le ans, je n'as jamais trouer à quoi il correspondait sur internet mais je suis en secondaire II.
dominique
Modératrice
Mon piano : Grotrian-Steinweg 122M

Message par dominique »

Il n'y a pas de problème.
Les éditions que je t'ai donné en lien sont identiques au vol. IV de chez Lemoine.
Ta prof n'a pas le recueil de chez Lemoine "de Bach à nos jours " ?
caminante, no hay camino, se hace camino al andar.
Veritas odium parit, obsequium amicos
sombresoleil

Désolé pour le double post ^^ j'avais pas compris qu'il fallait que le message sois accepté et je croyais que ça avais bugger.
Non ma prof ne l'as pas et il faudrait donc que je l'achète ^^ l'année dernière j'ai déjà du acheté le volume 3B et payer tout un recueil juste pour 2 morceau c'est pas terrible. Merci beaucoup pour les partitions en tous cas je verrai avec elle si ça ira ou si elle préfère commander quand même.
sombresoleil

C'est bon j'ai réussi à avoir les partitions du recueil ;) Merci quand même !
Répondre