Voilà par ce courrier je veux souhaiter a tous ceux qui animent le forum une bonne année..quelle soit une musique douce et quelle vous accompagne dans la joie ou les moments difficiles ...
bien a tous Picco.. http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 7WcA#t=15s
Modifié en dernier par picolo le sam. 05 janv., 2013 9:29, modifié 1 fois.
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !
Pareillement: Meilleurs Voeux à tous pour cette année 2013 !
Oui Didier25, je crains bien moi aussi que je commence une légère addiction... (tremblements, l'oeil glauque , puis euphorie une fois connectée ! ouééé )
Meilleurs voeux et bons et beaux pianos à tous. Quoi de mieux en effet que de commencer l'année avec Mozart ! C'est d'ailleurs ce que je fais tous les jours soit en écoutant ou en jouant une sonate ou un concerto. Cette musique devrait être "remboursée par la sécu" car c'est un formidable anti-dépresseur !
marc d a écrit :Meilleurs voeux et bons et beaux pianos à tous. Quoi de mieux en effet que de commencer l'année avec Mozart ! C'est d'ailleurs ce que je fais tous les jours soit en écoutant ou en jouant une sonate ou un concerto. Cette musique devrait être "remboursée par la sécu" car c'est un formidable anti-dépresseur !
1756 % d accord avec vous Marc... fin janvier le 27 c est son anniversaire l aurait 257 ans..on imagine tout ce qu il n'a pas ecrit..on devrait publier des extraits..j ouvrirai un post ..@+
Profitez de la vie, il est plus tard que vous ne le pensez ! !