benjroyer a écrit :Il à été accordé il y a environ une dizaine d'années, sachant que il est pas tout à fait désaccordé, il n'est pas accordé non plus..
Il ne sonne pas faux du tout mais pour un véritable musicien il mériterait un petit réglage.
Concernant l'état général oui je peux vous assurer qu'il à été superbement conservé, ne serait-ce qu'au niveau du bois, aucune rayure ou encore trace d'usure.
A part accorder le piano et un bon cirage, le piano est comme neuf.
Si je le revends 500 euros sur ebay ou leboncoin, cela semble trop ?
Merci
La vraie question c'est : pourquoi voulez vous vendre vous ce piano ? (et surtout pour une bouchée de pain)
J'y réfléchirai à 2 fois si j'étais vous, car connaissant la marque et l'année de fabrication, et si ce piano a été bien conservé ce qui a l'air d'être le cas, ce piano vaut bien plus que beaucoup de piano 'moderne'.
Bien sur sur le papier c'est un vieux piano donc sa cote 'argus' n'est pas très bonne, mais vous risquez de regretter sa vente si jamais il vous vient à l'idée de vous mettre au piano, ou vos enfants, ou une personne proche de votre entourage.
Ce piano c'est un peu comme une vieille voiture, c'est une pièce de collection qui ne se fait plus mais qui a une grande valeur. Vendre ce piano 500 euros serait un peu comme si vous vendiez une vieille Citroën DS, encore en état de marche, pour 1000 euros.