M'enfin mon Phiphi !!!!
Si tu cherches un gîte avec piano , y a moi bien sûr !!
Alors le piano n'est pas dans le gîte mais dans la maison d'hôtes mais les musiciens logeant dans le gîte ont toute liberté de l'utiliser .
J'ai d'ailleurs une famille de musiciens qui reviendra à l'été 2013 pour la 3ème année consécutive . Papa joue du piano , les filles de la flûte et du violon , la cousine est une merveilleuse soprano : ça donne de délicieux petits concerts privés !
Je te propose d'aller voir mon site pour plus de renseignements mais je réponds rapidement à tes questions :
- nous sommes en Dordogne , Périgord Noir exactement , haut lieu touristique s'il en est !
- vols directs sur Bergerac depuis l'Angleterre
- 8 couchages
- toute l'année
- tarifs variables selon la saison à voir sur le site
- je ne rentre pas dans le détail des activités en Périgord car la liste serait trop longue : il y a de tout , pour tous les goûts et tous les âges !
- les impressions , tu en trouveras quelques unes sur Trip advisor , la majorité de nos visiteurs pleure de devoir repartir !
- quant au piano , cerise sur le gâteau , c'est un Erard demi-queue of course !!
Voilà , n'hésite pas à me contacter si cela t"intéresse .
Je n'ai toujours pas trouvé le temps d'aller à Londres et d'y faire ta connaissance alors je serais ravie que ce soit toi qui vienne me voir en Périgord !
http://lastilbe.ovh.org/
"Il faut que cela soit si gai , si gai , que l'on ait envie de fondre en larmes ."