J'ai la mienne mais j'aimerais en connaître d'autres, et aussi avoir un peu votre avis sur la façon de compter

Pour exercer le don de téléportation, les parisiens semblent tout de même contraint de se rendre sous terre dans des sortes de grandes caves et de se serrer les uns contre les autres dans des pièces métalliques montées sur roues.bach_addict a écrit :nous autres parisiens savons compter dès la naissance, entre autres dons bien sûr, même si certains sont plus impressionnants (tel l'ubiquité et la téléportation)
j'avoue donc ne savoir trop comment t'aider
loin d'etre un grand pianiste mais ça m'étonnerait qu'un pianiste petit ou grand compte encore 1..2..3 dans sa tête en exécutant. Il doit forcément y avoir des exceptions, mais si tu dois encore compter dans ta tête et que tu dois jouer en public, heu...ça craint je pense.hororach a écrit : moi j'ai tendance à compter.. et j'écoute de grands pianiste et parfois je doute qu'il compte...
Si tu joue tout seul, oui probablementbach_addict a écrit :loin d'etre un grand pianiste mais ça m'étonnerait qu'un pianiste petit ou grand compte encore 1..2..3 dans sa tête en exécutant. Il doit forcément y avoir des exceptions, mais si tu dois encore compter dans ta tête et que tu dois jouer en public, heu...ça craint je pense.hororach a écrit : moi j'ai tendance à compter.. et j'écoute de grands pianiste et parfois je doute qu'il compte...