Hancock à Paris le 31/10/12

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Gracou

Hancock à Paris le 31/10/12

Message par Gracou »

Salle Pleyel, il jouera en solo. J'ai assisté à cette formule hier soir, à savoir qu'il est sur scène seul avec son piano... Et trois synthés, deux ordis, cinq i-pad.

Verdict: je ne suis pas très objectif car c'est un de mes dieux vivants. Il y a eu des moments magnifiques lorsqu'il était au piano. Cela dit, il y a eu aussi des moments assez mauvais :shock: #-o et lorsqu'il ressort ses tubes avec les sons des années 80, ça pique un peu les oreilles, surtout lorsqu'il tombe dans certaines facilités. Il se fait plaisir avec tous ses joujoux, mais ce n'est pas toujours partagé. Quand on sait de quoi est capable le bonhomme, qu'on vient de l'entendre faire de la bonne musique cinq minutes auparavant, on se pince un peu pour voir si on n'est pas en plein cauchemar.

Faut-il y aller? S'il reste des places, je dirais quand même que oui, parce que ce qu'il peut y avoir de bien est très bien. Et puis bon, ce n'est pas tous les jours qu'on voit une légende vivante. :mrgreen:
La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.
cmg
Mon piano : yamaha C3

Re: Hancock à Paris le 31/10/12

Message par cmg »

Gracou a écrit : il y a eu aussi des moments assez mauvais
C'est bien le problème avec lui , j'étais allée l'écouter à Sete il y a trois ans , une chanteuse qui hurlait une reprise des beatles ,des musiciens pas top , et à part cinq minutes où il a fait un solo génial, tout le reste était ennuyeux ; mais bon , comme c'est une légende , on espère toujours!
Gracou

Re: Hancock à Paris le 31/10/12

Message par Gracou »

Quelqu'un est allé le voir à Paris? J'aimerais bien savoir comment ça s'est passé.
La différence entre un fou et moi, c'est que je ne suis pas fou. Salvador Dali.
Répondre