[Tentative de compte-rendu] Récital-marathon de N. Horvath

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
QuartDîner
Mon piano : Yamaha P-60 (je cherche à en changer)

[Tentative de compte-rendu] Récital-marathon de N. Horvath

Message par QuartDîner »

[En cours d'écriture - Work in progress]
Je commence à poster ce message, au moins ça me motive à avancer la rédaction de mon truc.
Modifié en dernier par QuartDîner le jeu. 11 oct., 2012 16:44, modifié 1 fois.
Je suis étudiant. Vous m'aideriez en corrigeant sans négligence les inexactitudes de ce message.
jean-séb
Mon piano : Yamaha C3

Re: [Tentative de compte-rendu] Récital-marathon de N. Horva

Message par jean-séb »

6 heures de concert et juste une ligne de compte rendu, tu es encore loin du compte ! :mrgreen: Work in progress!
Pour ma part, j'aime beaucoup Glass, mais pour un compositeur dont la musique est souvent considérée comme répétitive, je trouve paradoxal qu'on en fasse un concert de 6 heures !
QuartDîner

Message par QuartDîner »

En fait c'est frustrant, je n'ai rien à faire et je m'ennuie ces temps-ci, mais l'ambiance dans laquelle je passe la majorité de mes journées ne me paraît pas propice à la réflexion. La j'ai fait un plan, j'ai relu et recopié mes notes sur ordi. Je sais à propos de quoi je vais parler et j'essaie de me concentrer pour ne pas raconter de la m*rde.
J'ai créé ce nouveau fil pour ne pas polluer celui de merlin, mais j'aurai pu utiliser le sien.
Je suis resté aux six heures de concert et je ne me suis pas ennuyé. Je n'ai pas trouvé sa musique répétitive, mais je comprends que ce ne soit pas l'avis de tout le monde. Je pense que ça dépend de l'interprète : s'il exécute sommairement l'oeuvre c'est problématique ; de l'auditeur aussi : on peut être réfractaire à un style musical.
Je suis étudiant. Vous m'aideriez en corrigeant sans négligence les inexactitudes de ce message.
Bergamotte

Message par Bergamotte »