Bonsoir à toutes et à toutes,
Travaillant essentiellement sur des adaptations à l'oreille de musiques modernes de groupes au piano, je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à retranscrire les notes d'un très très court extrait (moins de 5 secondes) car je pense oublier des notes qui ne sont pas claires car couvertes pas la basse. Ainsi, pouvez-vous m'aider en écoutant mon extrait en lien ci-dessous et me dire tout ce que vous entendez, s'il vous plaît ? Le pianiste de l'extrait joue des deux mains, avec je crois jusqu'à 5 - 6 notes en même temps main gauche / main droite confondues. Si des oreilles absolues trainent sur ce forum...
Dans l'attente de vos réponses, merci d'avance !
Vraiment pas clair et trop court!
do-si-la-mi-sol-(mi-sol-do) à la mélodie, et un accord de ré min(7) pendant la 4-1ères notes, suivi de do majeur à partir du sol....
Merci d'avoir pris le temps et la peine de me répondre, mais je n'ai pas bien compris quand tu écris "do-si-la-mi-sol-(mi-sol-do)"... Tu peux m'expliquer stp ?
Moi je n'entends pas de "Si", t'es sur de toi ?
Sinon, oui, c'est vrai que c'est confus, mais c'estla raison pour laquelle je viens demander de l'aide aux experts