Dans cette époque où nous cherchons à comprendre la genèse de notre univers et à expliquer le phénomène de l'apparition de la vie, je me pose une question - d'où vient ce forum, de quel big-bang est-il issu ? A ma première visite j'ai cru que c'était une émanation de la revue pianiste, que neni, je me suis aperçu que la dite revue avait un site à part ; j'ai cru comprendre que "Malik" était peut-être le géniteur ? - papa, maman , qui êtes vous , et où êtes vous ??
Voilà j'envoie une sonde, j'espère qu'ell ne ramènera pas que de la poussière :
Malik, c'est Dieu.
il créa l'univers en 6 jours, et se reposa le dernier.
papa La et Maman Dominique, ils nous surveillent ! mais ce sont des parents d'adoption !
EDIT de Franz liszt
VIVE LA MODERATION (lol) ET MOI??????
de toute façon les archives de permettent de tracer le bing bang du forum. Malik n'est pas à mettre entre guillemets, c'est son véritable nom (qui signifie "roi") il est le créateur du forum et il suit la même stratégie de non-intervention (sauf en cas d'extrême urgence) que le Dieu de la bible. Sinon, Dieu a ses archanges (la440, Franz, dominique, par ordre chronologique de promotion à l'état d'archange) qui gèrent un peu ses affaires ici-bas. Et on attend toujours le Messie...
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
Et moi je suis la personne à qui le guide des Rois mages a demandé le chemin pour Bethlehem, qui a répondu : "désolé, demande à quelqu'un d'autre, je ne suis pas d'ici", qui a oublié cette rencontre tout de suite après et qui n'a jamais su pourquoi ces gens allaient à Bethlehem.
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]