Qui aime les voix de contre-alto? (voix masculines)
Qui aime les voix de contre-alto? (voix masculines)
Impressionnant une voix comme celle de Philippe Jaroussky tout de même, n'est ce pas?
- Fichiers joints
-
[L’extension mp3 a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Nihon e iku no wa hajimete desu, Sugoi desu !
j'adore, ça a qqch de surnaturel...
j'ai une anecdote comique que m'a racontée une copine prof de musique en collège...
elle faisait une séquence sur les castrats, avec ses élèves, elle leur a donc expliqué ce qu'était un castrat, logique....
et là, la première question de ces jeunes ados, les yeux exorbités..... "est ce que ils étaient endormis pendant l'opération ?? ça devait faire mal !" lol
j'ai une anecdote comique que m'a racontée une copine prof de musique en collège...
elle faisait une séquence sur les castrats, avec ses élèves, elle leur a donc expliqué ce qu'était un castrat, logique....
et là, la première question de ces jeunes ados, les yeux exorbités..... "est ce que ils étaient endormis pendant l'opération ?? ça devait faire mal !" lol

Tu veux dire que quelqu'un lui a vraiment posé la question ? J'aurai honte de poser une question pareille...dominique a écrit :Alfred Deller se défendait d'être un castrat. Il portait fièrement la barbe et chantait aussi bien en voix de basse..
— Bonjour Monsieur Deller, dites-moi, êtes-vous bien en possession de vos parties génitales ?
— Oui bien sûr
— Mais alors pourquoi chantez-vous aussi bien ?
— ...
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
Et une bonne partie en mouraient après suite aux infections...P.F a écrit ::lol: :lol: :lol: :P :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:louna a écrit :"est ce que ils étaient endormis pendant l'opération ?? ça devait faire mal !" lol :lol:
Je pense effectivement que ça devait faire TRES mal[/u]
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]