Bonjour a tous chers internautes !
Je m'appelle Julien j'ai 13 ans je viens vous contacter car j'ai beaucoup vu des gens ici parler de ''Show-room" en quoi cela consiste réellement ?
Connaissez vous un Show-room dans le nord ? ( notamment prés de Valenciennes )
Merci est bonne soirée a vous .
Ps : Ce n'est pas un club de streap-tease
Modifié en dernier par Un-Pianiste.. le mar. 17 juil., 2012 23:57, modifié 1 fois.
VIX a écrit :En Franglais, show-room: salle d'exposition, de pianos éventuellement. Je trouve que cela n'apporte rien, et légérement stupide, don't you think so?
A tiens, j'aurai loupé la partie la plus inattendue du show-room des pianos Pleyel ?
Y'avait de jolis pianos, oui, de personnes sans doute aussi intelligentes que belles, aussi, mais des « effeuilleuses »… pas vue !
@ Un-pianiste :
Généralement un show-room de pianos est un endroit où sont exposés de jolis pianos pour montrer l'étendue du savoir-faire d'un artisan. En visiter un a souvent comme corollaire une estimation plus fine de son pouvoir d'achat
Je suis étudiant. Vous m'aideriez en corrigeant sans négligence les inexactitudes de ce message.
QuartDîner a écrit :A tiens, j'aurai loupé la partie la plus inattendue du show-room des pianos Pleyel ?
Y'avait de jolis pianos, oui, de personnes sans doute aussi intelligentes que belles, aussi, mais des « effeuilleuses »… pas vue !
@ Un-pianiste :
Généralement un show-room de pianos est un endroit où sont exposés de jolis pianos pour montrer l'étendue du savoir-faire d'un artisan. En visiter un a souvent comme corollaire une estimation plus fine de son pouvoir d'achat
Non je ne parle pas de femme qui s'exhibe mes j'ai trouve le site officiel je voulais juste savoir si il y en avait un près de Valenciennes je vous rassure vous n'avait rien rater http://piano.pleyel.fr/showroom-accueil.php
Un peu surrréaliste, le cours de cette conversation... Show-room = hall d'exposition en bon français.
Ca sonne moins glamour (fascinant, prestigieux, séduisant... en bon français ), c'est sûr, mais ça n'est ni plus ni moins que ça.
Et pour Fab_74, rien à voir avec les peepshow (peep-show en mauvais français)