Bonjour, ce serait plutôt un piano "sans marque" construit par Klein, et le marchand un "ancien ouvrier des usines Pleyel" (ça fait bien c'était dont souvent signalé sur les cartes de visites ou enseignes).
Avez vous essayé d'écrire a la maison Klein ? peut etre par téléphone vous diront ils quelque chose il faut essayer , mais déja prenez des photos de l'intérieur du piano, il y a de grandes chances que ce soit un petit modèle avec les cordes parallèles ou obliques , peut etre un petit cadre en fonte, une mécanique ( a lames ou a bayonette) . SI vous apprenez déja a reconnaitre ces quelques caractéristiques des pianos (différentes technologies selon les époques) vous en saurez déja un peu plus pour vous même, et saurez éventuellement reconnaitre le super beau piano laissé pour une bouchée de pain (ou pour rien) par les enfants lors d'un héritage avec revente de la maison.
AInsi si votre piano est un peu trop usé pour etre vraiment joué musicalement, (ce n'est pas sur du tout, il y a eu plein de réparateurs qui faisaient leur travail et remettaient en état les pianos de famille il y a qq générations) vous saurez comment faire la prochaine fois.
Bravo pour votre intérêt pour les pianos ! (et attention a l’orthographe, -a la conjugaison ! - il faut lire ! une belle écriture est signe de qualité

désolé pour ce commentaire !!!