Amis pianistes,
j'organise chez moi un petit recital a l'occasion d'une fete de famille et cherche un pianiste confirme pour venir jouer 1 heure ou deux le 12, 13, 14 ou 15 aout, au choix.
Repertoire libre (typiquement ce que vous jouez de mieux) mais classique (Variations Bach, Etudes/Nocturnes Chopin, Impromptus Schubert, etc.) et possibilite de panacher.
Le piano est un quart de queue Gaveau, recemment accorde. La maison se situe dans la vallee de l'Eure pres de Louviers (100km de la porte d'Auteuil, 40 km de Rouen, 20km d'Evreux). Un transfert en voiture est possible.
Merci de me contacter par email trashthatspam @ gmail.com pour evoquer conditions
Pierre
Cherche pianiste pour concert Aout - Vallee de l'Eure
Re: Cherche pianiste pour concert Aout - Vallee de l'Eure
Bonjour Pierre,
J'ai un univers pianistique assez singulier et pas franchement classique mais j'ose le proposer en partage-découverte : www.polmusic.fr
Vous y trouverez notamment une vidéo d'extraits live (20 min)
Je me tiens à votre disposition pour échanger si vous ressentez que c'est pertinent.
Bien musicalement
J'ai un univers pianistique assez singulier et pas franchement classique mais j'ose le proposer en partage-découverte : www.polmusic.fr
Vous y trouverez notamment une vidéo d'extraits live (20 min)
Je me tiens à votre disposition pour échanger si vous ressentez que c'est pertinent.
Bien musicalement
POL - www.polmusic.fr
Bonjour Pol - Ce que vous faites est effectivement tres beau et poetique, bravo! Maintenant grace a PianoMajeur j'ai recu plusieurs reponses et me suis engage aupres d'un des utilisateurs qui m'a fait un joli programme.
Je vous remercie cependant de l'interet que vous avez porte a ma demande - Cordialement - Pierre
Je vous remercie cependant de l'interet que vous avez porte a ma demande - Cordialement - Pierre
Bonsoir Pierre,
Peut-être seriez vous intéressée pour un autre évènement ou l'édition prochaine ?
Bien musicalement
POL
-
Peut-être seriez vous intéressée pour un autre évènement ou l'édition prochaine ?
Bien musicalement
POL

POL - www.polmusic.fr
Bonsoir Pierre,
Avec grand retard, je vous remercie pour ce retour qui fait du bien.
Peut-être seriez-vous intéressé pour un autre évènement ou bien pour la prochaine édition de cet évènement estival ?
Bien à vous
Avec grand retard, je vous remercie pour ce retour qui fait du bien.
Peut-être seriez-vous intéressé pour un autre évènement ou bien pour la prochaine édition de cet évènement estival ?
Bien à vous
POL - www.polmusic.fr