Bonjours à tous,
Voila depuis peu j'ai décidé de me remettre sérieusement a l'apprentissage du piano je suis un fana de Jazz style un peu scat ^^. Je possède un très vieux synthétiseur un Roland E-30 mais les la moitié des touches ne fonctionnent plus très bien.
Quel synthé pourriez vous me conseiller mon apprendre le jazz, sachant que je dispose d'un très faible budget (250€ max je dirais).
Je souhaite aussi pour brancher celui ci sur mon pc ( si possible ) pour enregistrer ou utiliser certain logiciel d'aide a l'apprentissage =p.
Je n'ai pas de marques favorites j'attends vos conseils ^^
Merci d'avance ^^
Achat de synthé
-
- Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP
Re: Achat de synthé
Tu veux faire du piano ou du clavier synthétiseur ?Akutabi a écrit :Bonjours à tous,
Voila depuis peu j'ai décidé de me remettre sérieusement a l'apprentissage du piano je suis un fana de Jazz style un peu scat ^^. Je possède un très vieux synthétiseur un Roland E-30 mais les la moitié des touches ne fonctionnent plus très bien.
Quel synthé pourriez vous me conseiller mon apprendre le jazz, sachant que je dispose d'un très faible budget (250€ max je dirais).
Je souhaite aussi pour brancher celui ci sur mon pc ( si possible ) pour enregistrer ou utiliser certain logiciel d'aide a l'apprentissage =p.
Je n'ai pas de marques favorites j'attends vos conseils ^^
Merci d'avance ^^
Ce n'est pas le même instrument.
Ma chaine youtube : http://www.youtube.com/MrBigrounours
plutot du clavier ( et mon budget, changement de programme, peut monter jusqu'a 300€ voir 350€ max )
Le truc c'est que pianomajeur est plutôt orienté piano (d'où son nom !) donc je ne suis pas sur que tu trouvez beaucoup de réponses à tes questions ici.Akutabi a écrit :plutot du clavier ( et mon budget, changement de programme, peut monter jusqu'a 300€ voir 350€ max )
"Le reflet est pour les couleurs ce que l'écho est pour les sons." Joseph Joubert