J'étais déjà venu solliciter les membres de ce forum pour récolter des avis sur une composition il y'a quelques mois de celà, depuis j'ai lentement développé ma connaissance de l'harmonie ai essayé de suivre les conseils qui m'ont été donnés. En effet j'ai essayé *d'un peu* plus varier ma grille d'accord même si ça ne reste toujours pas exceptionnellement riche. (ça fait partie des défauts d'écoute énormément de blues!) Je suis plutôt satisfait de la partie centrale (que je joue mieux actuellement que dans l'enregistrement) car j'ai l'impression d'enfin commencer à m'orienter vers ma grande source d'inspiration qu'est le pianiste Jordan Rudess. Même si son niveau technique est encore bien loin d'être au rendez vous je me sens lentement m'approcher de ce que j'aime. Belle satisfaction aussi au niveau de la durée de la musique qui atteint enfin une durée "normale".
Voilà le nouveau lien pour ceux d'entre vous qui voudraient bien l'écouter http://www.youtube.com/watch?v=XNy2Cjqhnik J'aimerais vraiment récolter des avis les plus critiques possibles pour pouvoir continuer à m'améliorer. C'est le problème quand notre seul public est notre propre famille, personne n'ose vraiment critiquer.
Merci d'avance une fois de plus pour votre écoute, j'attend impatiemment vos commentaires! @+

P.S: Malheureusement j'ai deux trois sauts audio pendant la partie centrale et j'ai fait une fausse note vers 1:47 que j'ai vainement tenté de dissimuler en baissant le son mais au final c'est encore pire.