Vu tous les excellents compositeurs sur ce forum, j'ai trouvé plus adapté de mettre cela dans la rubrique "Divers".
J'aurai du mal à m'adjuger une telle qualité au regard de ce qui me semble de "vraies" compositions. De même que quand un voisin me demande "c'est vous la pianiste que j'entends parfois?" je lui réponds "euh...non, enfin...j'apprends à jouer du piano oui"

Je change de numérique. Je suis donc, depuis hier, en train de réécouter les enregistrements de toutes mes disquettes et d'enregistrer avec le R05 tout ce que je suis incapable de rejouer sans un ré-apprentissage préalable et fastidieux (dont certains uniquement à l'oreille puisque sans partition existante). Tout ceci avant de me séparer du CVP qui reste le seul moyen que j'ai d'écouter des enregistrements réalisés sur ce type de support.
Me rappelais plus que j'avais enregistré une version complète de ce petit morceau. Le retrouver à été une bonne petite surprise (pour moi en tout cas

Il y a un attachement perso à ce morceau, ce qui explique qu'il me plaise mais il semblera peut-être "bateau" à la majorité, "facile" (Les doigts se refusent à suivre les idées, du coup, ils vont dans la facilité, faute de mieux).
Ca m'intéresse quand même de savoir ce que vous pourrez en penser, même si c'est très critique et que vous trouvez ça nul. De toute façon, ça bougera pas d'ici

http://www.youtube.com/watch?v=YcFjXd3Xnw0