1er mai
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
1er mai
Peut-être qu'il fera beau, un brin de muguet pour le forum
- Fichiers joints
-
- muguet1.jpg
- (98.85 Kio) Téléchargé 355 fois
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Re: 1er mai
Hmm. Qu'il sent bon !
Le 1er mai, l'occasion d'un "vrai" travail au piano !
Le 1er mai, l'occasion d'un "vrai" travail au piano !
-
- Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2
tout à fait, les notes vont défiler en grand nombre à la main gauche et à la main droite 

Merci pour cette belle note rafraîchissante! Beau Premier Mai à tous, la musique et les fleurs valent mieux que tous les discours...
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
c'est bien mon avis !
Itou : bon 1er mai et surtout bon piano à toutes et tous !
Je vous regarde avec beaucoup d'envie. Travaillant hors des frontières françaises, il n'y a pas ici de "vraie" fête - et donc je suis à mon "vrai" travail...
Alors, à défaut de piano, c'est sur mon clavier que je pianote, comme n'importe quel autre jour oeuvré, me permettant juste de temps quelques infidélités à ma fonction pour lire les messages des uns et les autres...
Je vous regarde avec beaucoup d'envie. Travaillant hors des frontières françaises, il n'y a pas ici de "vraie" fête - et donc je suis à mon "vrai" travail...

Alors, à défaut de piano, c'est sur mon clavier que je pianote, comme n'importe quel autre jour oeuvré, me permettant juste de temps quelques infidélités à ma fonction pour lire les messages des uns et les autres...
- Bergamotte
Ben pour moi aujourd'hui, c'est au contraire pas de piano! En plus il fait trop beau pour ça.
Merci JPS ! (pour Mardi prochain du coup il faudra que tu trouves autre chose ! Je compte sur ton inventivité !
)

Comme j'ai du retard , je fais un groupé pour le 1er et le 8 mai.