Le concert de l'année 2011

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
Ecalucie
Mon piano : Pleyel P 1932 & CLP 645

Le concert de l'année 2011

Message par Ecalucie »

2012 aborde déjà le printemps mais... Quel fut pour vous votre plus beau concert auquel vous ayez assisté en 2011, ou tout du moins votre meilleur souvenir ?

Pour ma part ce fut un Opéra, Madame Butterfly en plein air, dans la cour d'honneur des Invalides (Paris)... et puis pour le piano, Bertrand Chamayou interprétant Liszt (les années de pèlerinage), à Lille.
Lya
Mon piano : Yamaha P121 silent

Re: Le concert de l'année 2011

Message par Lya »

Bertrand Chamayou dans les années de pèlerinage également, à Nancy, ainsi que le quatuor Modigliani (quatuor de Ravel si je me souviens bien)
katy

Message par katy »

Pour moi un récital d'Adam Laloum dans le cadre du festival de Colmar, avec une sonate de Mozart, les Klavierstücke op. 76 de Brahms et la sonate D. 664 de Schubert et je retiens en particulier son Schubert car jamais je n'ai entendu jouer Schubert avec un tel sentiment d'évidence, jamais je n'ai senti même chez de grands schubertiens comme Dalberto que j'adore une telle intimité avec ce compositeur. J'ai eu les larmes aux yeux dès les premières notes.
Cette année il revient jouer rien moins que le 2ème concerto de Brahms :shock: :lol:
twane
Mon piano : Rameau

Message par twane »

Hier soir les crucified barbara mais ce n'est pas du classique :mrgreen:
Will you bite the hand that feeds you? Will you stay down on your knees?
Répondre