Groupe cherche un Pianiste/Sythé sur Ile de France.

Conseils, cours d'instruments, achats/ventes d'instruments...
Répondre
devilangel94

Groupe cherche un Pianiste/Sythé sur Ile de France.

Message par devilangel94 »

Bonjours voici une annonces qui recherche un pianiste/synthé

Groupe en formation! actuellement composé de :
un chanteur/guitariste
un guitariste
un bassiste
un batteur
cherche un Pianiste (Claviériste)/ Synthé qui ont un niveaux normal mais super motivé pour les compos,repris concert etc...
Style de musique et nos Influences nous sommes asse ouvert a nos domaine(généralement du punk/rock - pop/punk - pop/rock - métal/rock - fusion/rock et j-rock/visual kei, Emo Rock et autre) mais posé moi des questions il y a pas de problème je vous réponds a vos question, le moyen de nous contacté son simple, le numéro de portable: 06.51.18.43.05 numéro du chanteur prendre contact part msn du groupe (rawd-officiel@live.fr) tranche d'age parfaire (entre 15 ans a 23 ans) merci d'avance et réponde nous vite.
bernard
Mon piano : Kawai VPC1 Pianoteq 8.0.2

Re: Groupe cherche un Pianiste/Sythé sur Ile de France.

Message par bernard »

devilangel94 a écrit :Style de musique et nos Influences nous sommes asse ouvert a nos domaine(généralement du punk/rock - pop/punk - pop/rock - métal/rock - fusion/rock et j-rock/visual kei, Emo Rock et autre)
c'est quoi le j-rock ? du jeuns rock ? à mon avis ici vous allez avoir du mal à trouver un claviériste,quoique peut être dans le style bas-rock classique :mrgreen:
c'est vraiment un gag toutes ces sortes de rock , le pop/punk c'est le pompon, on frise l'oxymore.
devilangel94

[quote="bernard183"
c'est quoi le j-rock ? du jeuns rock ? à mon avis ici vous allez avoir du mal à trouver un claviériste,quoique peut être dans le style bas-rock classique :mrgreen:
c'est vraiment un gag toutes ces sortes de rock , le pop/punk c'est le pompon, on frise l'oxymore.[/quote]

J-Rock( Japonais rock) ou Rock Japonais si tu préféré ^^ merci de ta réponse j’espère avoir quand même.
Lavie

Message par Lavie »

j-rock, c'est du rock japonais... :wink:

exemple...
http://www.youtube.com/watch?v=_pznxcM5 ... re=related

C'est vrai que c'est pas trop le genre de la maison... #-o
"Le piano numérique vient du piano acoustique, et mène à lui..."
DFU
bigrounours
Mon piano : Schimmel C120, Nord Electro 6HP

Message par bigrounours »

bah, il ne faut pas dire ça.
ça m'amuse aussi beaucoup tous les noms de style. Les plus forts dans ce domaines sont les métalleux : "urban metal", "symphonic métal", "black métal", "folk métal", ... on peut en trouver des dizaines voire des centaines. On peut même faire des combos ^^, j'aimerai bien trouver du "folk urban metal" :mrgreen:

Bon sinon le J-rock ouai ça existe, je connais un groupe de punk japonais qui envoyait pas mal : Electric eel shock : http://www.youtube.com/watch?v=E7eQjLrgmdI

Bon sinon à mon avis faut pas dire que sur ce forum il n'y a que des classiqueux, déjà parce que ce n'est pas vrai, et ensuite parce que ça risque de stigmatiser le forum et qu'effectivement si on dit tout le temps "on est des classiqueux, passe ton chemin" on risque de ne plus avoir de diversités sur ce forum, ce serait dommage.

Bref, et pour revenir à l'annonce, ça m'aurait peut être intéressé fut un temps mais je pense que je n'ai plus du tout le temps de me lancer dans une telle aventure (en plus je ne corresponds pas à la tranche d'age :mrgreen: ).

Un conseil tout de même : le portable n'est pas suffisant, il faut votre localisation géographique avant tout.
devilangel94

bigrounours a écrit :bah, il ne faut pas dire ça.
ça m'amuse aussi beaucoup tous les noms de style. Les plus forts dans ce domaines sont les métalleux : "urban metal", "symphonic métal", "black métal", "folk métal", ... on peut en trouver des dizaines voire des centaines. On peut même faire des combos ^^, j'aimerai bien trouver du "folk urban metal" :mrgreen:

Bon sinon le J-rock ouai ça existe, je connais un groupe de punk japonais qui envoyait pas mal : Electric eel shock : http://www.youtube.com/watch?v=E7eQjLrgmdI

Bon sinon à mon avis faut pas dire que sur ce forum il n'y a que des classiqueux, déjà parce que ce n'est pas vrai, et ensuite parce que ça risque de stigmatiser le forum et qu'effectivement si on dit tout le temps "on est des classiqueux, passe ton chemin" on risque de ne plus avoir de diversités sur ce forum, ce serait dommage.

Bref, et pour revenir à l'annonce, ça m'aurait peut être intéressé fut un temps mais je pense que je n'ai plus du tout le temps de me lancer dans une telle aventure (en plus je ne corresponds pas à la tranche d'age :mrgreen: ).

Un conseil tout de même : le portable n'est pas suffisant, il faut votre localisation géographique avant tout.
Merci de ta réponse ç'est vrai que je le dire pas souvent mais je les mis dans une de mes anciens annonces ^^', Alors le groupe se trouve sur Paris et Val de marne ce qu'il n'est pas loin pour ceux qui vie ici.
devilangel94

l'annonce et toujours disponible
devilangel94

UP allé il y à bien un pianiste qui cherche un groupe sur paris ?!
Toshino94

Message par Toshino94 »

Moi je veux bien mais j'ai 14 ans. Vous acceptez les moins de 15 ans ?
Répondre