En cette année MOZART je vous souhaite d'aller loin en musique, de trouver du temps et de l'énergie et de faire de ce temps et de cette énergie du bonheur pour vous même et pour les autres !
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
Bonne année à tous, bonne année au forum. Qu'il nous apporte à tous un lieu d'échange sympathique et convivial ! Beaucoup de piano, beaucoup de progrès, beaucoup de succès.
caminante, no hay camino, se hace camino al andar. Veritas odium parit, obsequium amicos
"Nous vieillissons ensemble avec les cordes
Vibrant en nous du vaste clavier
De notre vie et que l'orgue déborde
D'une musique à nos corps chevillés
..."
Charles Dobzynski
Poème sur le temps qui passe et qui nous rassemble autour d'une passion commune.
Excellente année à tous !
Jean-Michel Verdier a écrit :"Nous vieillissons ensemble avec les cordes
Vibrant en nous du vaste clavier
De notre vie et que l'orgue déborde
D'une musique à nos corps chevillés
très beau poème... mais il faut éviter de parler de cordes devant Marie-France ! (et surtout de cordes qui vieillissent...)
Marie-France je te souhaite qu'en 2006 tous tes problèmes cordiers soient définitivement résolus et oubliés !!
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
Bonne année à tous et et à ce forum : qu'il reste de cette qualité, aussi actif et qu'il contribue à nos progrès, que l'on y crie nos joies (ouais ça y est je le tiens dans le rytme et je me fais plaisirt en le jouant !!! je vais vous expliquer comment ....)qu'on y partage nos peines et nos doutes (£µ%@ j'y arrive pas, je comprends pas, quelqu'un peut-il m'aider.....) et nos reflexions (je me disais....qu'en pensez-vous...?)
Je souhaite des progrès pour tous...en cette année 2006
Jean-Michel Verdier, tu es nostalgique???
Tu as trop fait la fête!
Mais c'est un beau poème!
Yannis, ma corde sonne toujours aussi faux, mais elle tient bon! Elle bat le record de longévité par rapport aux 4 précédentes, et a passé vaillamment le cap de la nouvelle année.
Demain, les choses reprennent leur cours, et je vais appeler un nouvel accordeur!
Evidemment, il aura la lourde tâche de me remettre le moral, vu l'état de mon piano.
bonne année à toutes et à tous,
et pour tous ceux qui n' ont pas eu assez de temps pour le piano en 2005 (dont je suis) , j'espère une année 2006 plus propice à leur passion