Bonjour,
L'association Internationale d'éducation musicale Willems organise un congrès sur la pédagogie Willems la 3ème semaine d'août à Lausanne en Suisse. En marge de ce congrès il y aura aussi des master class, des ateliers de technique vocale ou de direction de choeur qui promettent d'être très intéressants, avec notamment le Chœur Britten - Nicole Corti, et l'ensemble baroque « Unisoni » .
Informations ici: http://www.fi-willems.org/congres2012/index.php .
congrès Association Internationale Willems Août 2012
- alex2612
- Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290
Re: congrès Association Internationale Willems Août 2012
encore de la pub y en a marre.
en plus willems . beurk
en plus willems . beurk
- jean-séb
- Mon piano : Yamaha C3
Alex, voilà typiquement le genre de réaction et de provocation à la limite (très inférieure hélas) de l'honnêteté.alex2612 a écrit :encore de la pub y en a marre.
en plus willems . beurk
Il y a une grosse différence entre une annonce unique (recherche willems dans PM = 0) et une campagne répétitive d'info-pub (recherche OVAL = 1222).
Tu es donc bien mal tombé pour écrire dans cet autre post : "quand on lis certains posts ou la publicité est evidente et non censuré . elle est ou la charte ou l'équité. "
La mesure, c'est important en musique, non ?
- alex2612
c'est pas de la pub ?
on a plus le droit de donner son avis non plus ?
pourquoi ne pas verrouiller le post? ca eviterait toute polemique de ma part et d'autres sans doute qui connaissent cette association plus que suspecte.
et de plus les interrogations que je formule beaucoup d'entre nous se les posent aussi .
c'est plutot a eux qu'il faudrait répondre. moi j'ai deja mon avis sur la question. (honneteté par exemple)
on a plus le droit de donner son avis non plus ?
pourquoi ne pas verrouiller le post? ca eviterait toute polemique de ma part et d'autres sans doute qui connaissent cette association plus que suspecte.
et de plus les interrogations que je formule beaucoup d'entre nous se les posent aussi .
c'est plutot a eux qu'il faudrait répondre. moi j'ai deja mon avis sur la question. (honneteté par exemple)
- JPS1827
- Mon piano : Steinway A, Seiler 122
On ne va pas s'engueuler chaque fois que quelqu'un poste une annonce tout de même !
De plus AnneB a déjà posté 662 messages, elle est donc loin d'être dans le cas des personnes qui s'inscrivent juste pour poster leur annonce ! Après chacun peut donner son opinion sur la pédagogie Willems (je n'y connais strictement rien).
De plus AnneB a déjà posté 662 messages, elle est donc loin d'être dans le cas des personnes qui s'inscrivent juste pour poster leur annonce ! Après chacun peut donner son opinion sur la pédagogie Willems (je n'y connais strictement rien).
- alex2612
heureusement pour toi jean-pierre. parce que la c'est une vaste fumisterie.
cela dit je m'enerve vite mais apres avoir lu les explications de jean seb sur la moderation , ca m'a calmé.
il est vrai que juste apres le verrouillage d'un post interressant aparait cette pub, j'ai vu rouge. je pense que mr scavinni n'a pas besoin du forum pour ce faire de la pub . vu les echos recus autour de moi. Je rappelle que je fais parti des sceptiques .
chnikov s'est donné la peine de faire partager son experience et ses essais, je trouve cette demarche interessante et le fil aussi. assez rare ces temps ci sur le forum.
cela dit je m'enerve vite mais apres avoir lu les explications de jean seb sur la moderation , ca m'a calmé.
il est vrai que juste apres le verrouillage d'un post interressant aparait cette pub, j'ai vu rouge. je pense que mr scavinni n'a pas besoin du forum pour ce faire de la pub . vu les echos recus autour de moi. Je rappelle que je fais parti des sceptiques .
chnikov s'est donné la peine de faire partager son experience et ses essais, je trouve cette demarche interessante et le fil aussi. assez rare ces temps ci sur le forum.
-
- Mon piano : Pleyel P 1932 & CLP 645
J'en ai entendu pas que du mal de la méthode Willems.
la mesure ^^ toujours la mesure ^^
maintenant peut être que ce post aurait du figurer dans la partie événement ?
la mesure ^^ toujours la mesure ^^
maintenant peut être que ce post aurait du figurer dans la partie événement ?