Coucou tout le monde, je marque HS et je vous explique pourquoi.
J'ai fais si on peut appeler ça comme ça une composition, ou plutôt un assemblage de plein de particules de son (beaucoup de chorale, de cordes entre autre avec des effets Fx, etc..) dans une grande banque de données à l'aide d'un logiciel (j'en tairais le nom pour pas de faire de publicité).
Voilà libre à ceux qui le veulent de l'écouter ! http://www.zshare.net/audio/99182279015cb014/
Je l'ai appelé "Musique de film" parce que j'ai essayé de reconstitué les ambiances que l'on peut avoir dans un film.
Si ça vous plaît je vous montrerais mes autres "assemblages", sinon je laisse tomber !
j'aurais bien aimé écouter ta compo mais j'ai un message d'erreur 404 - file not found .
je suis sur Mac mais je devrais pouvoir lire ce fichier avec VLC ... çà marche pas même si j'entre l'adresse URL
j'aurais bien aimé écouter ta compo mais j'ai un message d'erreur 404 - file not found .
je suis sur Mac mais je devrais pouvoir lire ce fichier avec VLC ... çà marche pas même si j'entre l'adresse URL
dommage ... encore une barricade mystérieuse !
Suis sur PcC et idem erreur 404 - sorry si tu laisse tomber quelque chose cela peut être zshare
Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand