Donne 1 place Pollini - Pleyel 14/02

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
arnault

Donne 1 place Pollini - Pleyel 14/02

Message par arnault »

Bonjour,

A la vue des conditions climatiques un peu difficiles prévues pour le mardi 14/02, je préfère ne pas prendre de risque et laisser ma petite twingo au repos.

Je vous propose donc de vous donner une place catégorie 5 pour le concert de Maurizio Pollini, à Pleyel le 14/02 au soir.

Voici le programme détaillé :

Pollini Perspectives
Maurizio Pollini
mardi 14/02 2012 20:00

Maurizio Pollini : piano
PROGRAMME
Ludwig van Beethoven
Sonate n°24 Op.78 "A Thérèse"
Sonate n°25 Op.79 "Alla tedesca"
Sonate n°26 Op.81a "Les Adieux"
Sonate n° 27 Op.90

Entracte

Karlheinz Stockhausen
Klavierstück X

Lieu d’expérience et de liberté, laboratoire de prédilection des compositeurs, le piano agrège autour de lui un espace musical propre et singulier et a suscité toute une littérature dont Maurizio Pollini met ici en regard deux bouleversements, à un siècle et demi d’intervalle : celui, radical, du monument beethovenien et celui, non moins radical, des Klavierstücke de Karlheinz Stokhausen.
À mi-chemin entre la démarche du Klavierstück IX, dont les rythmes obsédants étaient subordonnés à la fameuse suite de Fibonacci et son nombre d’or, et celle du Klavierstück XI, qui tient sont aspect polymorphe du rôle essentiel dévolu au libre arbitre à l’interprète, le Klavierstück X (1954-1961) joue avec les concepts d’ordre et de désordre — et, non loin de là, ceux de chaos et de cristallisation d’un équilibre…

Je n'ai décidément pas de chance cette année avec mes réservations..

Répondez-moi vite en message privé, je vous enverrai la place rapidement histoire d'être sur que vous la receviez avant mardi. Une réponse avant 16h cet après-midi serait parfait !

Bonne journée à tous,

Arnault
Bonusmalus
Mon piano : Yamaha S3X

Re: Donne 1 place Pollini - Pleyel 14/02

Message par Bonusmalus »

Ouah la vache!!! Que j'aimerais être sur Paris.
Bonusmalus
arnault

Message par arnault »

Peut-être pour une prochaine fois bonusmalus ! Avec la chance que j'ai...

La place n'est en tout cas plus disponible !
bach_addict

Message par bach_addict »

on trouve quand meme souvent des places dans la foule si on arrive assez tot, meme pour les big stars, mais pour une date comme le 14 février, on n'a pas forcément envie de faire chou blanc devant la salle Pleyel (surtout par -5°) ... ça peut casser un peu l'ambiance romantique de la soirée :wink:
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel
Répondre