BONJOUR
JE SOUHAITERAIS CONNAITRE LA VALEUR DE MON PIANO C EST UN ERARD 3/4 QUEUE (83834) IL DOIT DATE DE 1901-1910
MERCI
VALEUR PIANO ERARD
-
- Mon piano : Erard Mezzo, Erard 0, Guillot No9
Re: VALEUR PIANO ERARD
Avec ce numero, il doit etre de la fin de 1901.
Quelle longueur fait-il ? Plutot 215cm ou 250 ? Je pose la question parce que les Erard "taillent grand". Les 1/4 font presque la taille d'un 1/2, les 1/2 sont comme des petits 3/4, etc.
Quant a la valeur: entre 500€ et 8000€, selon l'etat. Comment est le votre ?
Quelle longueur fait-il ? Plutot 215cm ou 250 ? Je pose la question parce que les Erard "taillent grand". Les 1/4 font presque la taille d'un 1/2, les 1/2 sont comme des petits 3/4, etc.
Quant a la valeur: entre 500€ et 8000€, selon l'etat. Comment est le votre ?
Un Erard, sinon rien !
-
Bonsoir,
Voilà je viens d'hériter d'un piano droit ancien marqué Demonet Vichy avec son numéro de série, il est en trés bon état de conservation restes à savoir s'il a une bonne musicalité....Je voudrai juste savoir quel est sa valeur?????
Merci d'avance pour vos conseils
Voilà je viens d'hériter d'un piano droit ancien marqué Demonet Vichy avec son numéro de série, il est en trés bon état de conservation restes à savoir s'il a une bonne musicalité....Je voudrai juste savoir quel est sa valeur?????
Xavierbeff ,en faisant un autre sujet tu rendrais ta demande plus visible...xavierbeff a écrit :Bonsoir,