[Apprentissage Pos]- Intermezzo 117-2 BRAHMS Fantaisie en Rem MOZART

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Nick Borderline
Mon piano : Steingraeber & Söhne droit 116cm

Re: [Apprentissage Pos]- Intermezzo 117-2 BRAHMS Fantaisie en Rem MOZART

Message par Nick Borderline »

Pos a écrit : jeu. 04 déc., 2025 21:11 Ça faisait un bout de temps que je n’avais pas pris le temps de m’arrêter ici et de donner de mes nouvelles.
Salut @Pos pareil, je sors un peu la tête de l'eau avec tous mes projets de déménagement et je vais essayer de reprendre mes marques sur notre forum, car cette communauté nous est si précieuse, à nous les pianistes amateurs.
Ravi que tu aies trouvé une prof qui te convienne parfaitement. Ca va être l'occasion d'un nouveau départ pour toi.
Tu as choisi 2 morceaux bien costauds sur ton atelier !
J'ai adoré la musicalité du Brahms et ai bien rigolé de tes échanges avec Carla. Je n'avais pas à l'écoute l'idée d'un morceau
bedonnant ou de fin de vie ! En tout cas, morceau magnifique qui te va super bien.
Pour Mozart, je trouve que tu l'abordes avec ta sensibilité et qu'il va se peaufiner dans un style original qui sera le tien.
Tu n'es pas aussi iconoclaste que Pogorelich =D> . Ce morceau est très atypique je trouve, pour le répertoire piano de Mozart et en effet, il s'inscrit plus dans le 3e acte de Don Giovanni.
Bravo et au plaisir d'écouter les prochaines versions. =D> =D> =D>
Répondre