Spianissimo a écrit : mer. 14 juin, 2023 11:44
2ème version, j'ai essayé de tenir compte de vos remarques mais...
1) j'expérimente le Zoom Q8 et j'ai, par mégarde, mis un format vidéo au rendu dégueulasse....
2) difficultés quand même à faire le martellando à la vitesse requise.
3) globalement moins précis (plusieurs fautes) que la 1ère version
4) j'espère que les intentions musicales sont meilleures....notamment la montée en puissance du passage central et le début.
Merci par avance pour vos retours pour ceux qui auront le courage d'écouter.
Un monde de différence! contrairement à la dernière fois, la je suis convaincu par ta 1re page. même si je pense que tu peux aller encore plus loin en ce sens, on retrouve dans ta 2e version les différents plans sonores, et ca rend le tout beaucoup plus riche.
La seconde partie, agitato, pareil, les intentions sont meilleures avec plus de contre-chant MG. la seule chose qui me manque encore dans ce passage, c'est le tempo...
Aurele27 a écrit : mer. 14 juin, 2023 11:58
Ce qui m’a juste un peu gênée c’est le trop de pédale par moment. Peut être faudrait il juste un peu plus remonter le pied, j’ai aussi ce souci parfois.
Pour le coup, si c'est pour le début dont tu parles, je pense que sa pédale est très bien mise... en fait tu n'as pas le choix dans cette pièce, puisqu'on ne peux pas tenir avec les doigts les notes basses, il faut garder la pédale tout le long de la valeur de la basse...