Et enfin Gastiflex je m'y attendais...Gastiflex a écrit :1) On ne donne pas d'ordre aux modos
2) Quasimodo est un membre ancien du forum et apprécié par tous, donc si jamais les modos doivent gueuler sur quelqu'un, leur choix sera vite fait.
3) Que tu t'en prennes à la pauvre Clara qui n'est là que depuis une semaine au travers d'interprétations paranoïaques et sexuelles, ça te regarde. Après, ne t'étonnes pas si on ne t'accueille pas à bras ouverts et que des mesquineries fusent, compte tenu des insultes que tu as proférées à l'encontre de ce forum et de l'intégralité de ses membres, insultes qui bien qu'elles aient été écrites sur un autre forum, ont été lues par de nombreux membres de celui-ci.
4) Louna, pourquoi tu vouvoies ce type ?
Je trouvais même qu'il tardait à intervenir.
Donc on continue le hors sujet grace à toi aussi plutôt que sur MP, ok comme tu veux.
1) je fais une demande de vérouillage pas de suppression des réponses qui ont été publiées, UNE DEMANDE pas un ordre et je m'étonne que celui-ci tarde à venir car quand Louna demande la même chose que moi, hop le verrou est installé.
2) L'ancienneté c'est comme dans la fonction publique, plus on est en place depuis longtemps plus on se permet de faire n'importe quoi et plus on veut régner en pacha sans le moindre contradicteur.
3) Des insultes ? Peux-tu me citer exactement les soi-disantes insultes que j'aurais employées ? la liste stp. Et sur un autre forum, tu veux dire sur PianisteMag celui ou toi tu n'es venu que pour polluer mon annonce et y faire du racollage et t'engueuler avec "Sonate" ?