Pourquoi n'en profites-tu donc pas justement pour écrire un petit avis sur cette Berceuse ?
D'ailleurs cette PMiste avait reçu plusieurs avis concernant l'étude de Chopin qu'elle avait précédemment postée (et que pour le coup j'ai déjà travaillée ha

C'est vrai que, de mon côté, je ne suis pas toujours enclin à faire l'effort de commenter l'enregistrement de quelqu'un qui "réclame" impatiemment des avis (ou serait-ce plutôt des acclamations ? [je précise que ce n'est pas le cas de cette jeune pianiste qui semble très patiente]), sans donner de nouvelles par la suite, ou sans ensuite jamais aller écouter et commenter ceux des autres. Parfois aussi il y aurait tellement de choses à dire, mais on ne sait pas toujours par où commencer sans un peu plus d'infos ou de demandes plus précises/particulières, ni si ce qui sera dit sera bien reçu par l'interlocuteur. Les raisons sont donc nombreuses !
De toute façon personnnellement je n'ai pas travaillé cette Berceuse et j'ai donc cru comprendre que je devais éviter d'exprimer un quelconque avis à part peut-être des éloges enthousiastes dont on ne devrait jamais se priver