Bon, je viens de télécharger ASIO. J'ai changé dans la configuration de pianoteq, et là je n'ai plus de son du tout, même quand je clique sur les touches du clavier virtuel de pianoteq.
Cela dit, je ne crois pas que le problème vienne de là, car j'ai constaté 2 choses :
- les diodes de mon câble s'éteignent dès que l'USB est reconnu par le PC (comme s'il n'existait plus d'entrée ni de sortie MIDI actives)
- si j'éteins le boîtier de mon piano silent alors que le câble est branché sur le PC allumé, puis que je rallume le piano, rien ne marche. Même le son au casque branché sur le boîtier numérique du piano, aucun son ne sort, le système numérique ne s'initialise plus. Si je débranche le câble MIDI et que je rallume mon piano, je retrouve le son dans mon casque.
Je ne comprends pas bien ce qui se passe. J'en viens à supposer que tous ces problèmes viennent du son MIDI généré par mon silent (enfin quand je dis généré, c'est très optimiste, car je n'ai pour l'instant jamais entendu du MIDI sortir de mon piano silent).
Des idées?
Je pense que je vais laisser tomber...