Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logistique

Concerts, interprètes, émissions, sortie CD
Répondre
degvero

Re: nouveauté

Message par degvero »

strumpf a écrit :bonjour à tous,
une nouvelle personne voudrait se joindre à nous: ma prof anglaise Fiona Toogood (diplômée de l' Académie Royale de Londres, élève de Monique Haas et Raphaèl Silva et de Claudio Arau).Elle ne pourra pas être avec nous samedi car elle est prof au CRR de Chalon-sur Saône et ce jour là elle est à Dijon avec ces élèves qui passent le DEM.Mais elle dînera avec les présents vendredi soir et sera là samedi soir pour notre concert.(oulala la pression pour moi de jouer cette Ballade que j'ai tant travaillé avec elle). Elle propose ses services dimanche matin de 10h à 12h et en début d'après midi si certains ont envie.Elle propose soit une présentation d’œuvre (Reflet dans l'eau ou Cloche à travers les feuilles par ex)dans le créneau prévu à cet effet , avec JPS1827 , soit un cours d'interprétation sur une œuvre jouée par un des participants, soit créer un atelier de travail sur la technique associée au son , profondeur musicale, poids souplesse etc.... soit un travail sur n'importe quelle œuvre du répertoire que des participants voudraient aborder et n'osent pas faire...
bref elle nous propose gratuitement ces services.
qu'en pensez-vous?
Strumpf,quelle chance tu as d'avoir Fiona comme prof! Une élève de Arrau, mon pianiste préféré! [-o<
Je suis verte de pas pouvoir venir à Beuvray! #-o Ça promet d'être vraiment très sympa! Vous avez tous assuré pour cette belle programmation d'ateliers =D>
Line-Marie

Re: Rencontre générale des PMistes : Inscriptions et logisti

Message par Line-Marie »

:D oh oui j'aime beaucoup mon professeur. J'ai confiance en elle. Je suis en phase avec ce qu'elle propose car j'aime travaillé sur la sonorité et travailler la technique qui y conduit et elle m'apprend ce qui me manque et ce que je recherche. C'est une professeure très exigeante, très patiente aussi et qui cherche toujours , sans renoncer, à trouver le geste "juste" qui mène au son "juste", toujours associé à la souplesse et à la détente. Une grande dame.
sanne
Mon piano : SK2

Message par sanne »

Merci à Strumpf, Arnault, Marie-France et Jean-Luc pour l'organisation de ce weekend. =D>

J'ai une question...

Comment va-t-on faire pour savoir qui est qui? :-k
Je sais qu'il y a (eu?) le trombinoscope de BM, mais je ne sais pas si tout le monde s'y est inscrit.

Je pense que c'est sympa, qu'on puisse découvrir, les "vrais" prénoms des participants. Et c'est quand même compliqué de demander à chacun "comment tu t'appelles?, c'est quoi ton pseudo?, etc.".
On pourrait mettre les badges, mais bon ça ne me plaît pas trop comme idée.
Sinon, on pourrait dédier un mur (si c'est possible) à des photos avec pseudo + prénoms, ou sinon, on peut faire un séance de présentations.

Peut-être pour commencer, les organisateurs pourraient envoyer par mp à tout le monde les prénoms (et pseudos) des participants?

Ce sont juste quelques idées..., mais peut-être vous avez déjà pensé à ça et trouvé une 'solution'?
Line-Marie

Message par Line-Marie »

oui bonne idée Sanne !je crois que cela nous a échappé. Je t'envoie un MP pour te dire tous cela.
Mona
Mon piano : Pleyel F 1931

Message par Mona »

Ben moi ça me va si on continue à m'appeler Mona !! :mrgreen: (j'exècre mon prénom !!)

Vous vous rendez compte que dans 15 jours, on sera en plein concert ? :D
sanne

Message par sanne »

Mona a écrit :Ben moi ça me va si on continue à m'appeler Mona !!
C'est vrai que c'est très joli comme prénom.

... et aux Pays-Bas c'est une marque de desserts/yaourts. 8)
Fichiers joints
Mona.jpg
Mona.jpg (5.57 Kio) Vu 3567 fois
Mona

Message par Mona »

sanne a écrit :
... et aux Pays-Bas c'est une marque de desserts/yaourts. 8)
:mrgreen:
Marie-france

Message par Marie-france »

Peut-être pourrions-nous simplement nous réunir autour d'un café ou d'une boisson fraîche (selon le temps) peu avant 14h, avant d'entamer les festivités, et se présenter mutuellement. 35 personnes, ce n'est guère qu'une classe de valeureux potaches, n'est-ce pas Strumpf :D
On ne va tout de même pas se mettre un post-it sur le thorax!
P.S. Et les hommes sans cravate, hein!! :D
sanne

Message par sanne »

Marie-france a écrit :Peut-être pourrions-nous simplement nous réunir autour d'un café ou d'une boisson fraîche (selon le temps) peu avant 14h, avant d'entamer les festivités, et se présenter mutuellement.
Moi, ça me plaît comme idée. :D
Mona

Message par Mona »

Marie-france a écrit :Peut-être pourrions-nous simplement nous réunir autour d'un café ou d'une boisson fraîche (selon le temps) peu avant 14h, avant d'entamer les festivités, et se présenter mutuellement. 35 personnes, ce n'est guère qu'une classe de valeureux potaches, n'est-ce pas Strumpf :D
On ne va tout de même pas se mettre un post-it sur le thorax!
P.S. Et les hommes sans cravate, hein!! :D
Oui, très bien ! :D
Line-Marie

Message par Line-Marie »

dis-donc ma petite Mona, n'est ce pas toi que je dois chercher à la gare TGV samedi vers 13h40???? :shock:
Marie-france

Ah zut!
A quelle heure allez-vous être là?
Mona

Message par Mona »

strumpf a écrit :dis-donc ma petite Mona, n'est ce pas toi que je dois chercher à la gare TGV samedi vers 13h40???? :shock:
Je crois que mon train arrive à 13h11. Je ne sais pas combien de temps il y a entre la gare et le gite ? Je risque du coup de te faire louper les présentations.... :oops:
Line-Marie

Message par Line-Marie »

ah tu vois! bon il faut 3/4h pour arriver à La Maison du Beuvray. Nous y serons donc vers 14h :D et nous deux nous aurons fait connaissance !!!! 8)
Mona

Message par Mona »

strumpf a écrit :ah tu vois! bon il faut 3/4h pour arriver à La Maison du Beuvray. Nous y serons donc vers 14h :D et nous deux nous aurons fait connaissance !!!! 8)
Bon tout va bien alors ! :D Il me semble que quelqu'un d'autre arrive à 13h11, non ? Ou je confonds avec le Dimanche où je prends le même train que Volga ?
Marie-france

Chaque jour je prends des cheveux blancs en plus à cause du planning. Un coup je trouve une solution, un coup il y a un hic! :? Mais bon, restons optimistes.
Mona, nous pouvons t'attendre tout de même, on n'est pas à 5 mn près.
Yapluka
Mon piano : Steinway V-125

Message par Yapluka »

Mona a écrit :
strumpf a écrit :ah tu vois! bon il faut 3/4h pour arriver à La Maison du Beuvray. Nous y serons donc vers 14h :D et nous deux nous aurons fait connaissance !!!! 8)
Bon tout va bien alors ! :D Il me semble que quelqu'un d'autre arrive à 13h11, non ? Ou je confonds avec le Dimanche où je prends le même train que Volga ?
Moi aussi j'arrive à 13h11 ... M'oubliez pas sur la gare, hein [-o< :wink: ?
Line-Marie

Message par Line-Marie »

ah super nous serons 3 à faire connaissance dans la voiture alors.Pas de souci Yapluka,nous ne t'oublierons pas !
Et Mona pourrais-tu rappeler l'horaire de ton train dimanche? 14h46?
sanne

Message par sanne »

Marie-france a écrit :Chaque jour je prends des cheveux blancs en plus à cause du planning. Un coup je trouve une solution, un coup il y a un hic!
Je suis désolée. :oops: Je ne voulais pas être la cause des cheveux blancs...

La petite séance de présentation me paraît très bien, et en ce qui me concerne, on peut attendre jusqu'à tout le monde est là...

Autre chose (je vais me faire virer du weekend avant que ça commence, si je continue à embêter les organisateurs O:) ): j'étais en contact avec Strumpf cette nuit en ce qui concerne des "vrais" prénoms des participants. Personnellement je trouve que c'est sympa qu'on puisse avoir une liste avec les prénoms de tous les participants avant le weekend; peut-être envoyer une liste par mp à tout le monde.
Est-ce que je suis la seule qui ça intéresse? Et est-ce que vous (les organisateurs) connaissez tous les prénoms?
roland
Mon piano : Behschtein Modèle III

Message par roland »

sanne a écrit :
Marie-france a écrit :Chaque jour je prends des cheveux blancs en plus à cause du planning. Un coup je trouve une solution, un coup il y a un hic!
Je suis désolée. :oops: Je ne voulais pas être la cause des cheveux blancs...

La petite séance de présentation me paraît très bien, et en ce qui me concerne, on peut attendre jusqu'à tout le monde est là...

Autre chose (je vais me faire virer du weekend avant que ça commence, si je continue à embêter les organisateurs O:) ): j'étais en contact avec Strumpf cette nuit en ce qui concerne des "vrais" prénoms des participants. Personnellement je trouve que c'est sympa qu'on puisse avoir une liste avec les prénoms de tous les participants avant le weekend; peut-être envoyer une liste par mp à tout le monde.
Est-ce que je suis la seule qui ça intéresse? Et est-ce que vous (les organisateurs) connaissez tous les prénoms?

+1
Roland
(mon prénom est mon pseudo, même pas peur de la police, hi hi !)
Le football ? C'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podoldki footballeur Allemand
Répondre