Strumpf,quelle chance tu as d'avoir Fiona comme prof! Une élève de Arrau, mon pianiste préféré!strumpf a écrit :bonjour à tous,
une nouvelle personne voudrait se joindre à nous: ma prof anglaise Fiona Toogood (diplômée de l' Académie Royale de Londres, élève de Monique Haas et Raphaèl Silva et de Claudio Arau).Elle ne pourra pas être avec nous samedi car elle est prof au CRR de Chalon-sur Saône et ce jour là elle est à Dijon avec ces élèves qui passent le DEM.Mais elle dînera avec les présents vendredi soir et sera là samedi soir pour notre concert.(oulala la pression pour moi de jouer cette Ballade que j'ai tant travaillé avec elle). Elle propose ses services dimanche matin de 10h à 12h et en début d'après midi si certains ont envie.Elle propose soit une présentation d’œuvre (Reflet dans l'eau ou Cloche à travers les feuilles par ex)dans le créneau prévu à cet effet , avec JPS1827 , soit un cours d'interprétation sur une œuvre jouée par un des participants, soit créer un atelier de travail sur la technique associée au son , profondeur musicale, poids souplesse etc.... soit un travail sur n'importe quelle œuvre du répertoire que des participants voudraient aborder et n'osent pas faire...
bref elle nous propose gratuitement ces services.
qu'en pensez-vous?

Je suis verte de pas pouvoir venir à Beuvray!