bonjour
- capricorne
- Mon piano : SCHIMMEL K213
Re: bonjour
merci geroges
c'est vrai ce n'est pas facile de trouver une interprétation qui tienne la route, mais je referai un peu plutard, j'ai peut être appris ce morceau trop vite,pas assez intégré, j'irai voir les liens
mich
c'est vrai ce n'est pas facile de trouver une interprétation qui tienne la route, mais je referai un peu plutard, j'ai peut être appris ce morceau trop vite,pas assez intégré, j'irai voir les liens
mich
- capricorne
bonsoir,
j'ai terminé la 3eme gnossienne de Satie ( à ma façon certainement) et comme je ne veux me mettre en avant comme le dit Millouca et volga.... je demande l'autorisation au forum de poster le lien ici afin que vous me donniez vos opinions: après j'attaque une mazurka de Chopin: certainement ma formation de jeunesse (courte cependant) ressort ce qui pourrait provoquer des réactions( je le comprends) des débutants, bien loin de la mon intention: j'attendrai donc votre autorisation:
pour les autres sujets du forum, je prendrai plaisir à discuter et apporter opinions et reflexions
bien à vous
michel
j'ai terminé la 3eme gnossienne de Satie ( à ma façon certainement) et comme je ne veux me mettre en avant comme le dit Millouca et volga.... je demande l'autorisation au forum de poster le lien ici afin que vous me donniez vos opinions: après j'attaque une mazurka de Chopin: certainement ma formation de jeunesse (courte cependant) ressort ce qui pourrait provoquer des réactions( je le comprends) des débutants, bien loin de la mon intention: j'attendrai donc votre autorisation:
pour les autres sujets du forum, je prendrai plaisir à discuter et apporter opinions et reflexions
bien à vous
michel
"La fausse modestie consiste à se mettre sur le même rang que les autres pour mieux montrer qu'on les dépasse."Sully Prudhomme
- miloucat
- Mon piano : Seiler 116
Parfaitement adaptée cette citation !strumpf a écrit :"La fausse modestie consiste à se mettre sur le même rang que les autres pour mieux montrer qu'on les dépasse."Sully Prudhomme
M!loucat
- capricorne
La fausse modestie, c'est mieux que pas de modestie du tout.
[Jules Renard]
[Jules Renard]
- capricorne
et ben dis donc,tu vas plutôt vite pour apprendre les morceaux!
Je trouve cette N° 3 encore un peu lente mais l'interprétation est beaucoup plus sensible ,avec plus de nuances et d'émotion .Bref,j'aime beaucoup.
Question:Pourquoi ,sur ta vidéo as-tu mis:"Je déconseille fortement le forum de Pia...Maj..."?
Est-ce de l'humour?de la provoc?ou alors bien réel?
Je trouve cette N° 3 encore un peu lente mais l'interprétation est beaucoup plus sensible ,avec plus de nuances et d'émotion .Bref,j'aime beaucoup.
Question:Pourquoi ,sur ta vidéo as-tu mis:"Je déconseille fortement le forum de Pia...Maj..."?
Est-ce de l'humour?de la provoc?ou alors bien réel?
george : je t'invite à lire la discussion "l'importance de l'honnêteté" qui t'en apprendra long sur capricorne 

ok
merci pour le conseil.Je le ferai plus tard dans la soirée.J'avoue que le suspens est à son comble.Que de mystère...
merci pour le conseil.Je le ferai plus tard dans la soirée.J'avoue que le suspens est à son comble.Que de mystère...
ça y est !j'ai tout lu:l'oreille absolue,l'honneteté,la modestie ...
j'ai fait le test de l'oreille:1/5!(c'est mieux que ce que je croyais.)Je le savais déjà que je n'avais ni l'oreille absolue ni relative d'ailleurs mais ça ne m'empêche pas d'aimer la musique.
En ce qui concerne les autres posts,je suis un peu abasourdie.Pourquoi tant de haine?
Ceci dit ,j'ai l'air malin de faire des commentaires sur l'interprétation de Capri....après avoir vu la vidéo de Claudius!!Si c'est bien la même personne !(On reconnait bien les mains et le piano bien sûr, mais n'est-il pas possible de mettre le son d'un autre sur des images?) Que veut dire tout cela et dans quel but ?
j'ai fait le test de l'oreille:1/5!(c'est mieux que ce que je croyais.)Je le savais déjà que je n'avais ni l'oreille absolue ni relative d'ailleurs mais ça ne m'empêche pas d'aimer la musique.
En ce qui concerne les autres posts,je suis un peu abasourdie.Pourquoi tant de haine?
Ceci dit ,j'ai l'air malin de faire des commentaires sur l'interprétation de Capri....après avoir vu la vidéo de Claudius!!Si c'est bien la même personne !(On reconnait bien les mains et le piano bien sûr, mais n'est-il pas possible de mettre le son d'un autre sur des images?) Que veut dire tout cela et dans quel but ?
-
- Mon piano : Kawai NS 35
je suis d'accord avec toi, bien qu'il soit comment dire
.....spécial disons, j'aime bien son interprétation, bon ça ne vaut pas celle d' a. tharaud loin s'en faut ) mais ce n'est pas mal
son commentaire par contre
, décidemment il me fera mourir de rire

son commentaire par contre

On se trompe rarement, on ne va simplement pas assez loin. Hélène Grimaud
Bon,en tout cas ,je ferai attention maintenant avant de répondre trop vite...(ça m'apprendra!)
Sinon,je vois qu'il y a de l'ambiance sur un autre top!
Les "pom pom" ont l'air bien sympa et nul doute qu'elles vont te requinquer!
Il faut garder le moral et le rire "y'a que ça de vrai!!!"
bravo les filles.
Sinon,je vois qu'il y a de l'ambiance sur un autre top!
Les "pom pom" ont l'air bien sympa et nul doute qu'elles vont te requinquer!

Il faut garder le moral et le rire "y'a que ça de vrai!!!"
bravo les filles.