Belle interprétation

Merci à vous, Fritz, Ninoff et Quazart!quazart a écrit : sam. 16 nov., 2024 16:40 Pour moi, ton tempo actuel est parfait. Conforme en tout cas à l'indication de Scarlatti "Allegro" (donc équivalent à un Moderato romantique).
Presque tout le monde préfère Prestissimo... ça a un charme très différent et c'est un numéro de virtuosité qui fait beaucoup d'effet, mais... ce n'est pas ce que Scarlatti demande !
Je préfère la douceur d'un air de mandoline, à la rage d'un air de guitare flamenco...
Il n'y a aucune raison que ça bloque en raison de droits d'auteurs avec Scarlatti, si c'est vous qui jouez et que l'algorithme YT à reconnu une interprétation enregistrée, il faut contester en disant qu'il s'agit d'un enregistrement de votre interprétation, sur votre piano, d'une oeuvre d'un compositeur tombé dans le domaine public. Généralement, vous recevez un mail 30 jours après pour vous dire que votre contestation n'a pas été examinée et que les poursuites sont donc abandonnées.eleonore a écrit : ven. 29 nov., 2024 22:18 Bonjour tout le monde !
Eh bien, ces deux semaines furent intenses entre un petit colloque que j'organisais, une conférence que je donnais à Budapest et plein d'autres deadlines ... J'ai cru que je n'y arriverais pas.
Bon et je voulais mettre le lien vers une vidéo de la sonate K 141 de Scarlatti et impossible. ça bloque sur youtube à cause de droits 'd'auteur ...
Spianissimo a écrit : lun. 02 déc., 2024 14:23 Oui, c'est un bon début, le chef d'oeuvre absolu du 4 mains piano cette fantaisie de Schubert...J'adore le Mr qui essaie de s'exprimer derrière, visiblement, il voulait sortir mais devait demander l'autorisation....