bon et nous serons quasiment en été.... alors faire un 4 mains en slip de bain... rien d'anormal

Bonjour,strumpf a écrit :Il reste 3 mois avant notre petit concert amical donc vite tous aux pianos pour ceux qui veulent jouer lors de ce concert.
SI certain d'entre vous savent déjà ce qu'ils veulent jouer , ce serait bien de le dire , car sinon peut-être que nous serons 5 personnes à jouer la 1ère Ballade de Chopin (je sais que c'est très beau , mais je n'ai pas très envie de l'entendre 5 fois, vous non plus , je suppose)
Génial AnneB comme ça vu que je joue l'op177 no2 il en manque plus qu'un qui fasse le no1 et on a l'op117 de BrahmsAnneB a écrit :Bonjour,strumpf a écrit :Il reste 3 mois avant notre petit concert amical donc vite tous aux pianos pour ceux qui veulent jouer lors de ce concert.
SI certain d'entre vous savent déjà ce qu'ils veulent jouer , ce serait bien de le dire , car sinon peut-être que nous serons 5 personnes à jouer la 1ère Ballade de Chopin (je sais que c'est très beau , mais je n'ai pas très envie de l'entendre 5 fois, vous non plus , je suppose)
Bien qu'il m'arrive régulièrement de faire des grosses catastrophes en public à cause du trac, (vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenus) j'aimerais bien participer au concert (j'ai toujours l'espoir de pouvoir guérir un jour!)
Je pourrai tenter de jouer un des 3 morceau suivants, au choix des gentils organisateurs:
- Chopin étude op.25n.1,
- Brahms intermezzo op117 n.3,
- Beethoven 3ème mvt de la sonate au clair de lune
A bientôt
Anne