Spianissimo a écrit : mer. 03 déc., 2025 1:05 Ah oui, sympa cette petite pièce pour main droite, ça peux t'occuper le temps que tu récupères tes capacités....
Christof a écrit : mer. 03 déc., 2025 9:46 Trop bien cette création de François !
Une pièce qui réchauffe la main, mais surtout le coeur.
Bientôt, tu vas retrouver l’usage de ta MG Aurèle. Chaque jour qui passe et amélioration est une petite victoire.
Plein de pensées
quazart a écrit : dim. 14 déc., 2025 0:26 J'avais loupé, comme bien d'autres chose...
C'est une belle attention, et un morceau bien réussi, bravo à l'auteur des deux !!
Salut Aurèle, je sors un peu la tête de l'eau pour me reconnecter à vous tous sur PM.Nick Borderline a écrit : lun. 15 déc., 2025 11:29 [quote=Aurele27 post_id=522731 time=<a href="tel:1764674061">1764674061</a> user_id=18340]
Un ami a composé cette pièce, et me l’a dédiée, c’est très touchant.
J'espère que ton rétablissement se passe bien, même si tu dois trouver le temps bien long, loin de ton piano notamment.
Touchante attention de ton ami François en effet. Niveau difficulté, la compo ressemble à soulever 30Kg d'une seule main
La bise, Nick
[/quote]
Oui j’avoue, c’était super sympa, après il ne m’a toujours pas envoyé la partition,Philippe Le French a écrit : lun. 15 déc., 2025 11:46 Le ralentissement vers 0"19 est super bien maitrisé, on passe de 130 km/K à 50 en 100 mètres, (c'est une image, bien sur...) Le morceau lui même est très bien joué (plutôt étonnant, dans le bon sens du terme, sur une seule main) .En tous cas, double bravo, compositeur, et pianiste.
@Nick je commence enfin à remettre les mains sur le piano depuis une semaine. Voir dans le fil « jouons à vue » où j’ai mis cette petite vidéo d’actualité