Merci de votre accueil, j'ai eu peur de m'être trop "épanchée" sur ce fil...

Dans l'absolu, ce que tu dis est vrai, mais assez réducteur.floyer a écrit : mar. 21 juil., 2020 0:13 La gamme Yamaha la plus directement concurrente des Kawai CA est la gamme CLP. Les CSP c’est surtout pour l’accompagnement automatique en plaquant des accords.
Par ailleurs, le P515 est portable, il se compare assez peu aux deux autres, meubles.
Vous utilisez un générateur de chiffres aléatoires pour fabriquer un pseudo?2663228 a écrit : mar. 04 août, 2020 1:34 Bonjour a tous,
je m'appelle Hakim, 35 ans. Je m'interesse depuis quelques mois au piano apres avoir ecoute La Campanella (dont je suis tombe amoureux).
J'ai un piano electronique et m'entrain dessus de temps en temps.
H.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !2663228 a écrit : mar. 04 août, 2020 1:34 Bonjour a tous,
je m'appelle Hakim, 35 ans. Je m'interesse depuis quelques mois au piano apres avoir ecoute La Campanella (dont je suis tombe amoureux).
H.
Tatafanfan a écrit : mar. 04 août, 2020 10:43Vous utilisez un générateur de chiffres aléatoires pour fabriquer un pseudo?2663228 a écrit : mar. 04 août, 2020 1:34 Bonjour a tous,
H.
![]()