Houlà, mettre des mots sur la musique c'est bien compliqué pour moi ! Pour moi, après un moment de flottement, ces accords finaux doivent être fatals, décisifsalex2612 a écrit : lun. 28 oct., 2024 21:42 Oui j'ai bien sur mon idée mais d'abord toi comment tu concoits cette fin.?
Merci beaucoup pour tes mots Carla !Carla Rocío a écrit : ven. 01 nov., 2024 21:57 Wow grandiose!!!
La puissance d’Hélène Grimaud alliée la délicatesse de Beemahl..
J’ai reconnu dans kiki ton élan musical, ce que tu mets avant avant les notes. Brahms sans remplir cet espace c’est inutile de s’y frotter. Et là tu sublimes le truc. Je comprends mieux ce que tu veux dire par laboratoire expérimental dans Bach, c’est une toute autre énergie que tu y mets.
Avec en plus l’attention d’un public qui virevolte autour de ce morceau.... oh j’espère que tu pourras filmer ton audition ça va être géant !
En ce moment, je bute sur la valse en si mineur de Chopin... Une des ses oeuvres les plus simples. Celle que je vous avais partagé il y a quelques semaines. je vais tenter de la mener à bout malgré tout.