Bravo et merci à tous pour votre belle musique hier. Pour ceux qui étaient deçus, je vous assure qu'on a entendu la belle musique et la belle expression qui rayonnaient dans votre jeu malgré les effets de trac, n'oubliez pas que ces moments sont ce qui comptent le plus et anticipe bien le prochain.
Merci Kât de t'avoir lancé cette rencontre, j'étais hyper contente que tu as enfin joué (qu'est-ce que c'était beau) devant tout le monde, tu as prouvé que désormais tu dois le faire tous le temps.
Merci beaucoup Armag de te lancer pour le prochain, et bravo.
Juste des dernières explications à tous concernant le temps qui restaient, c'est parce que deux ou trois personnes prévues à jouer dans notre compte initial ont desisté, donc dans le temps finale ça fait 20 / 30 minutes, et nous ne pouvions pas reattribuer 1 ou 2 minute(s) à chacun.

Et finalement j'ai beaucoup aimé ce qu'on a pu écouter après, notamment le 6 mains qui sera bientôt célèbre

, l'impro de Christof et la belle nocturne d'arg. (Désolée d'être sortie après, j'avais trop soif !)
“Wrong doesn't become right just because it's accepted by a majority.” - Booker Washington