Mona a écrit :Franchement Yapluka, tu exagères quand tu dis que c'est décevant !!!
Ce qui me déçois, c'est la quantité de (petits) pains que je produis, sur des pièces aussi courtes, et pas particulièrement difficiles

... Pour le coup, c'est moi qui devrait avoir "Krisprolls" comme pseudo
Mona a écrit : Pour la Valse-pas-du-tout-connue (que je trouve très jolie d'ailleurs même si elle est pas du tout connue

), j'aime vraiment ce que tu en fais. C'est comme ça que j'aurais envie de l'entendre si je devais définir ce que j'en attendais (bon elle est bizarre ma formulation, j'espère que tu me suis !). C'est doux, fluide, et pour les petits pains, vraiment, c'est pas grave, ça n'altère pas le plaisir de l'écoute.
Trop gentille
Mona a écrit : Pour Misty, j'y connais rien en jazz mais là aussi, c'est très plaisant à écouter.
Merci
Mona a écrit :En plus ça me rappelle un film avec Clint Eastwood, dont j'étais amoureuse quand j''étais ado !

(titre original du film : "Play Misty for me", il s'agit justement de ce morceau).
Je savais que cette pièce était tirée de ce film d'Eastwood (que j'aimais beaucoup aussi, ado, mais dont je n'étais pas amoureux

...), mais le film en question ne me dit rien

. Je n'ai pas le sentiment de l'avoir vu

...
Mona a écrit :Bon maintenant, tu n'as plus aucune excuse pour ne pas jouer en public ! Y'a plus qu'à te mettre au boulot !
Là, c'est BM qui a trouvé les mots justes

:
BM607 a écrit : ... La prochaine étape maintenant c'est de pouvoir jouer comme ça devant du monde, mais là c'est la plus dure (tu viens de faire une courte étape de plaine, plus que le Tourmalet et le grand Bornand et c'est bon).
Malheureusement, il n'est pas loin de la vérité

... Malgré tout, j'essaierai
(et parfois j'y arrive !)