De toutes façons, il y a déjà au moins un truc qui a dû refroidir Natty_dreadlocks: y en a encore une (Bechsteingirl) qui l'a pris pour une gonzesse.

Késako ?Midas a écrit :En effet, je veux bien courir le risque de choper la grosse tête et la jouer comme ça.![]()
De toutes façons, il y a déjà au moins un truc qui a dû refroidir Natty_dreadlocks: y en a encore une (Bechsteingirl) qui l'a pris pour une gonzesse.
Trop heureux... mais quant au gentil bestiau qui fait risette, je n'ai pas dit que je n'aimais pas, au contraire; sauf, bien entendu, si je me trouve nez-à-nez avec.natty_dread78 a écrit : @midas: merci midas! Excellente remarque! Il faut que je corrige ca. C'est le genre de détails qui fait la différence.
C'est marrant comment mon requin vous plait pasPourtant, regardez bien, il sourit!
Euh... non, c'est le féminin, le pluriel, c'est "bravi". C'est donc bien toi qui m'as enduit avec plein d'erreur.bechsteingirl a écrit : Si c'est à cause du bravA c'est le pluriel de Bravo en italien...
Je te promets d'écouter la fin dés que tu auras changé d'avatar (d'avorton ?) pasque j'ai été traumatisé par les dents de la mer quand j'étais petit.natty_dread78 a écrit :Hello,
@wladyslaw: merci d'avoir écouté le début, wladyslaw![]()
Oui, je comprends. Travailler après le boulot, c'est difficile! C'est pourquoi je trouve l'ensemble de tes prestations très bonnes par rapport au temps que tu consacres au piano par semaine. C'est pourquoi je supposais que tu avais de sacrées dispositions naturelles et bénéficié d'une très solide formation. A ce propos, tu peux nous rappeler ton parcours pianistique? (j'ai la flemme de chercher si tu l'avais déjà exposé...natty_dread78 a écrit : @Jean-Luc: merci Jean LoukEn fait je n'ai jamais travaillé beaucoup plus que ~3 h/semaine, tout simplement par manque de temps. Je ne sais pas vous mais moi au collège/lycée j'avais 10000 autres choses à faire que le piano... Mais 3h/semaine pendant 10 ans sans interruption, ca finit par rentrer!
Maintenant que je travaille, c'est pire. Rentré du boulot 19h. Crevé. => télé, PS3... Qu'est ce que ce sera avec des gosses![]()
![]()
Pour l'étude, en fait je l'ai jouée à 15 ans en M1 ou 2 je sais plus. Ce qui explique qu'elle soit revenue rapidement, comme tout ce qu'on a appris jeune. En plus à l'époque je l'avais travaillée à fond, jouée en audition et tout et tout.
Une carrière pro ca m'a effleuré l'esprit pendant un an ou 2 mais je suis vite revenu sur terre. Mes prof m'ont bien poussé une fois ou 2 mais ont vite vu que je ne voulais pas me lancer dans cette aventure.
Moi j'ai toujours fais pipo dans les lavabiMidas a écrit :
Question subsidiaire: le pluriel de lavabo, ça donne quoi? Des lavabi ou des lavabae?
Bin dis donc voilà un sacré complimentnashh a écrit :
Mieux que je ne pourrais le faire !
Jean-Luc a écrit : ... tu peux nous rappeler ton parcours pianistique? (j'ai la flemme de chercher si tu l'avais déjà exposé...)
nox a écrit :Tu peux nous rappeler ton parcours ? Je n'arrive pas à remettre la main sur ton message de présentation
Ya de l'écho, non...?Ruby a écrit : J'ai egalement chercher ton parcours sur le forum, mais je n'ai rien trouve, as tu fais le CNSMP ?