📢 venez participer au KI KI JOUE 5 !
Re: 📢 venez participer au KI KI JOUE 5 !
J'ai attendu le dernier retardataire jusqu'à aujourd'hui 22 décembre... Mais Christof ce midi a déclaré abandonner.
Nous avons donc perdu la moitié des interprètes en route depuis les annonces initiales de ce kiki joue 5 !
Il reste Beemahl, fritz, Pos et Quazart. Merci et bravo à eux qui ont enregistré au moins un des deux morceaux dans des circonstances pas forcément faciles.
Je vais ajouter mes interprétations pour faire un petit quinté et et vous devriez avoir quelque chose à soumettre à vos oreilles attentives sous le sapin de Noel
Nous avons donc perdu la moitié des interprètes en route depuis les annonces initiales de ce kiki joue 5 !

Il reste Beemahl, fritz, Pos et Quazart. Merci et bravo à eux qui ont enregistré au moins un des deux morceaux dans des circonstances pas forcément faciles.

Je vais ajouter mes interprétations pour faire un petit quinté et et vous devriez avoir quelque chose à soumettre à vos oreilles attentives sous le sapin de Noel

- alex2612
- Mon piano : Erard 90 ou2 Pleyel 260 bosendorfe 290
Quinté c’est trés bien.c’est bien assez difficile comme ça.
1 chance sur 120 plus le no complémentaire.
....
Le loto de Noël.
J’offre un de mes albums au choix au gagnant.....
Histoire de motiver les troupes.
Bon au deuxième si c’est bibiki gagne.
Mais j’ai peu d’espoir
Joyeuses fêtes à tous
1 chance sur 120 plus le no complémentaire.
....
Le loto de Noël.
J’offre un de mes albums au choix au gagnant.....

Histoire de motiver les troupes.
Bon au deuxième si c’est bibiki gagne.
Mais j’ai peu d’espoir

Joyeuses fêtes à tous
Avec moitié moins de possibilités et mh en maître du jeu (et donc pas en train de survoler le jeu avec ses oreilles d’or et son épinette secrète
), je me dis que j’ai peut être mes chances ! Et si en plus il y a un lot à la clé, je vais affûter mon oreille !