IL l'a aussi harmonisé, et réaccordé, car il en avait besoin de nouveau.
IL sonne de façon bien plus agréable, et bonne surprise, la mécanique me semble plus réactive pour les nuances et les ornements rapides!
En revanche il ne me garantit pas que tout est réglé, mais on est sur la bonne voie.
Il m'a bien fait comprendre que pour lui la satisfaction du client était essentielle et qu'on trouvera une solution quoiqu'il arrive. Et le travail du jour est pris en charge par Bechstein.
J'ai reposé la question de l'hygrométrie, des contrôles, des humidificateurs/déshumidificateurs...IL pense que "ça ne marche pas bien " et me redit que l'humidité n'est pas venue de mon logement ni des conditions météos mais du fait que Bechstein stocke et fait voyager ses pianos " en gros" dans des conditions pas toujours optimales.
IL a eu les mêmes problèmes avec un Hoffmann du même voyage et se souvient avoir senti un peu d'humidité sur le couvercle

Bref l'achat d'un piano neuf ça reste un peu la loterie quand même mais au moins on a des recours.
Mais je me rend compte que depuis 2 ans, je n'ai pas dû jouer souvent sur un piano accordé...