pour reparler du pianiste magazine, j'ai déjà acheté trois numéros et comme vous aucun ne m'a séduit: cher, peu de contenu, les critiques disques sont pas mal et encore et des partitions qu'on peut trouver pour la plupart sur le net gratuitement. Pourtant mon accordeur

m'a fait l'éloge de cette revue en me disant qu'elle était très bien pour les débutants avec son cahier de partitions.

.
Le comble c'est qd meme le dernier numéro avec la pseudo fausse interview de radu lupu

(pianiste que je trouve fabuleux par ailleurs) . Ah la non, arnaque! on ment en nous faisant croire au scoop alors que l'interview ne sait jamais faite. Je propose qu'on porte plainte pour erreur sur les qualités substantielles de la chose (oui les études de droit déforment

), a coup sur on gagnerai. J'aurais du arracher le film plastique protégeant la revue

.
Je me suis rabattu sur un mag généraliste classica, que je trouve interessant meme si les pages consacrées au piano sont bien minces. (ca me gene pas j'apprécie aussi les autres genres musicaux ).
"Je me refuse à les admirer en bloc parce qu'on m'a dit que c'étaient des maîtres!Ca jamais!...je veux avoir la liberté de dire qu'une page ennuyeuse m'ennuie,quel que soit son auteur."
Debussy