ces messsieurs ont peur, une fille dans les 1000.... La 1ère !!!!!!
non, non, je ne chanterai pas de chanson, sinon, le forum va être pris d'une épidémie.... mais le jour où j'arriverai à 10 000, vous aurez une video /piano... accrochez vous !
BM a écrit :Bravo Louna, féliciations
[Mode Jalousie On]
Ouais, cà confirme juste que les femmes sont très bavardes, c'est tout
[/Mode Jalousie off]
est-ce que je t'ai raconté ce qui est arrivé à mon voisin qui voulait essayer sa nouvelle tondeuse quand le facteur a sonné ce qui a fait sursauter son chien qui lui a cassé un vase chinois en porcelaine que son beau-père lui avait acheté pour son dernier anniversaire, il n'est plus très jeune mon voisin tu sais et pourtant il fait tout pour que l'on ne voit pas les rides, il m'a même conseillé l'autre jour d'utiliser ce nouveau produit, sa peau me fait penser à mon carrélage, l'autre jour j'ai mis de la cire et après je n'arrêtais pas d'éternuer et le docteur avait bien dit qu'il n'y avait pas que le pollen...
tiens, tu disais quoi à propos des femmes bavardes ?
Es gab eine Zeit, wo ich nur ungern über Schubert sprechen, nur Nächtens den Bäumen und Sternen von ihm vorerzählen mögen. [R. Schumann, 1838]
il y en a 3 qui sont plus bavards que moi, et ce ne sont pas des femmes, à moins qu'on nous cache quelque chose...
Moi, c'est pas la tondeuse, c'est la femme du voisin, l'autre jour, quand il a essayé sa tondeuse, elle en a profité pour venir boire un café à la maison, on a lu Gala pendant les feux de l'amour, et elle m'a dit que l'autre voisine d'en face, et bien, elle était en divorce, que c'est pour ça qu'on ne voyait plus son mari, parce que son mari, il est parti avec la voisine du n°2, tu sais, celle qu'est prof de pîano !