comme bigrounours j'ai pas le 1/100e du niveau de Berga mais par contre je vais donner mon avis sans complexe (parceque sinon ça lui sert pas à grand chose d'avoir passé des heures à uploader ses vidéos)
Beethoven : comme Alex j'aime aussi le tempo. Ce sont quand même des "Adieux" dans le 1er mvt, il y a donc une part de désespoir, de refus, de peur de l'absence qui va suivre, bref d'angoisse, qu'il faut essayer de rendre et à ce tempo ça rend bien, je trouve. Tu donnes un caractère "poco agitato" à ce 1er mvt et pour moi, c'est bien ce qu'il faut chercher à traduire. La nostalgie, les soupirs, tout ça, c'est au deuxième mouvement.
Je vous trouve dur avec le piano, si on me le donne, je le prends ! On entend bien le bruit de la mécanique (étouffoirs qui se lèvent...) le micro devait être assez près.
Berga a un jeu toujours très coloré que j'aime beaucoup, alors je n'ai pas beaucoup de critiques. Peut etre au tout début du 1er mvt des attaques un poil trop agressives sur certaines phrases, mais c'est une question de goût (si ça t'intéresse de savoir où Berga j'irai chercher la mesure dans la partition, sinon j'ai la flemme).
Bach: vraiment très bon, je l'avais déjà entendu en "live" par Berga et depuis je l'ai marqué d'un "à jouer" dans la partition de mon CBT. C'est un prélude qui m'avait complètement indifféré dans sa version "Gouldée" mais que j'ai aimé le jour où je l'ai entendu jouer par Berga.
Pour la fugue, on peut suivre les différentes lignes mélodiques très clairement c'est donc du très bon travail. Tout ce que je n'arrive pas à faire, quoi

. J'imagine qu'il y a plusieurs manières de phraser le sujet, tu as choisi de jouer avec une force égales les notes répétées, c'est un choix, mais celà alourdit (peut être) un peu le sujet. As tu essayé autrement ? Ceci dit tu gardes ce choix tout au long de la fugue donc c'est cohérent (encore heureux à ton niveau me diras tu mais ... il faut quand meme le faire).
Prelude de Chopin : YES, ça envoie ! tu t'es bien lâchée sur les nuances et ça rend vraiment très bien.
Etude de Chopin : tu la jouerais pas 2x plus vite que la derniere fois chez jean-seb ?

ceci dit j'aime bien (note : tu as un commentaire positif de Mr Terrefeu - critique musical - à checker)
Dutilleux : tiens, j'ai l'impression que je fais souvent du Dutilleux sans le savoir.

bon, c'est pas mon truc, pas de commentaires.
« L'inconvénient du piano, c'est que chaque bonne note est située entre deux mauvaises. » A.Schnabel