Re: [Fil Christof] Miniconcert lors d'une réunion entre pianistes

Théorie, jeu, répertoire, enseignement, partitions
Répondre
Nick Borderline
Mon piano : Steingraeber & Söhne droit 116cm

Message par Nick Borderline »

Christof a écrit : dim. 25 janv., 2026 23:54 Lors d'un miniconcert ce dimanche 25 janvier à Paris.
Bravo Christof, à ce rythme de progression dans ton art, c'est bientôt la salle Gaveau pour toi =D> =D> =D>
pianoforte
Mon piano : Grotrian-Steinweg 1/4 Queue

Message par pianoforte »

Merci Christof pour ces cadeaux ....Je n'ai eu le temps d'écouter que Septembre , et immédiatement j'ai été emportée par beaucoup de douceur , de nostalgie , de paix , et ça m'a émue , simple et touchant , tendre, humain , merci beaucoup !
Ninoff
Mon piano : Bechstein

Message par Ninoff »

Belle performance , on te sent très inspiré avec comme préférence aujourd’hui Septembre,Vogue Pastel et Mother..
Et très bon enregistrement 🙏🙏
Pos
Mon piano : Rameau

Message par Pos »

J’ai pu écouter une partie de ton concert. Besame Mucho, Elm, Vogue Pastwę et Mother. Les conditions d’écoute ne sont pas les meilleurs car je suis à l’aéroport. Ce petit mot pour te remercier pour Mother. Il est bien (aussi) en fin de programme. Il ressemble à un au revoir quand on a encore quelques mots à échanger avec ses invités avant de clôturer la soirée. Tu dis au revoir au piano à l’écoutant et en nous laissant l’écouter, et tu ne joues que pour relancer le son, c’est très bien réalisé. Bravo ! J’aimerais un jour avoir ton aisance à partager la musique !
Répondre