Bravo Christof, à ce rythme de progression dans ton art, c'est bientôt la salle Gaveau pour toi
Re: [Fil Christof] Miniconcert lors d'une réunion entre pianistes
- Nick Borderline
- Mon piano : Steingraeber & Söhne droit 116cm
Nick Borderline https://www.youtube.com/channel/UC2DNVl ... y2w/videos
-
pianoforte
- Mon piano : Grotrian-Steinweg 1/4 Queue
Merci Christof pour ces cadeaux ....Je n'ai eu le temps d'écouter que Septembre , et immédiatement j'ai été emportée par beaucoup de douceur , de nostalgie , de paix , et ça m'a émue , simple et touchant , tendre, humain , merci beaucoup !
Belle performance , on te sent très inspiré avec comme préférence aujourd’hui Septembre,Vogue Pastel et Mother..
Et très bon enregistrement

Et très bon enregistrement
J’ai pu écouter une partie de ton concert. Besame Mucho, Elm, Vogue Pastwę et Mother. Les conditions d’écoute ne sont pas les meilleurs car je suis à l’aéroport. Ce petit mot pour te remercier pour Mother. Il est bien (aussi) en fin de programme. Il ressemble à un au revoir quand on a encore quelques mots à échanger avec ses invités avant de clôturer la soirée. Tu dis au revoir au piano à l’écoutant et en nous laissant l’écouter, et tu ne joues que pour relancer le son, c’est très bien réalisé. Bravo ! J’aimerais un jour avoir ton aisance à partager la musique !