Salut Marcel; beau travail, bien entendu, c'est un monument....et qui s'y frotte s'y pique.... (d'ailleurs, je n'ose pas trop m'y frotter perso

), c'est le genre de pièce de Chopin ou tout doit être parfait, technique et musicalité. Je trouve que tu t'en sors assez bien, je ne vais pas te donner de conseils techniques, ce serait présomptueux de ma part, ce sont donc des conseils de mélomane.
Attention à ne pas trop te laisser aller au début par la majesté du thème, ce nocturne, dans toute sa première partie, c'est comme un secret qu'il faudrait bien garder au fond de soi, enfoui. Certes, il y a des nuances, des forte, mais il ne faut rien dévoiler du grandiose qui nous attend par la suite....juste charmer l'auditeur.
Ensuite, il faut que tu travailles tes arpèges dans la partie qui suit, ils ne sont pas faciles, il ne faut presque pas entendre que ce sont des accords arpégés (réécoute Rubinstein par ex.), la difficulté est de les faire super rapidement et tout en douceur..... Ensuite, démarre très doucement tes octaves à l'unissons, sans rien avoir dévoilé auparavant (ton accord juste avant de commencer cette partie est trop fort et/ou trop dur), il faut qu'on sente la sourde puissance de l'orage qui gronde...et qui va éclater pour mieux nous saisir par sa force et sa beauté.
Puis, la partie doppio movimento, j'ai tendance à dire que c'est là ou l'amateur est limité...parce que, il faut vraiment une super technique pour lui donner toute sa majesté (et un piano grandiose aide aussi). Tu t'en sors franchement pas mal et tu as déjà du fournir un gros gros boulot.
Il faut aller jusqu'au bout maintenant et ne rien lâcher, le plus dur commence mais je t'encourage à continuer !!