En l'état c'est totalement nul

Et pourquoi pas une petite impro inspiration Scarlatti ??pianojar a écrit :J'essaierais de te confirmer le programe ce WE mais après 3 semaines presque d'interruption c'est une vraie cata, les sonates de Scarlatti que je trouvais plutôt pas mal avant de partir sont dans un état de déliquescence avancée (j'avais dû mal fermer la porte du congél....)
Oui mais... s'il a rompu la chaîne du froid, nous risquons l'intoxication alimentaire.Kât a écrit : Ah non, non, Pianojar, tu as encore deux semaines pour nous recuisiner tout ça! Hop!!![]()
Je crois, selon son dernier message hier, qu'il en est bien...Kât a écrit :Wandarnok, tu en es ou pas? je n'ai pas de tes nouvelles?
En fait je vais plutôt faire une impro sur 4"33' de John Cage dont je vous livre dès à présent une première ébauche en avant première mondialeLee a écrit :Et pourquoi pas une petite impro inspiration Scarlatti ??pianojar a écrit :J'essaierais de te confirmer le programe ce WE mais après 3 semaines presque d'interruption c'est une vraie cata, les sonates de Scarlatti que je trouvais plutôt pas mal avant de partir sont dans un état de déliquescence avancée (j'avais dû mal fermer la porte du congél....)
Boah... c'était pour que tu relativises, pas pour que tu somatises encore plus. Allez, te fais pas prier.Wandarnok a écrit :Me voilà rassuré...![]()
![]()
Encore une place pour le déjeuner ?jean-séb a écrit :J'ai réservé pour 9-10 personnes pour le 5 juin à 12h au Samsara :
http://lesamsara.com/