Bonsoir,
Sur la base du tableau de BM 607, je vais envoyer ce weekend à chacun de vous par message personnel :
- Un numéro de compte bancaire
- Mon adresse postale
- Mon numéro de téléphone et mon adresse mail
Je vous propose deux façons de verser les arrhes de 20 euros par personne (qui ne seront donc par définition pas remboursés en cas de désistement) :
- Préférée : virement bancaire, avec pour objet : « Beuvray, votre pseudo »
- Alternative : chèque par voie postale, dans ce cas, merci de noter votre pseudo dans le courrier.
Je vous enverrai un MP de confirmation dès réception de votre règlement, sous 2 semaines si possible.
Merci à tous pour votre collaboration.
Thiducha
Rencontre PianoMajeur weekend 8/9 juin 2013
Re: Rencontre PianoMajeur weekend 8/9 juin 2013
J’ai envoyé mes coordonnées en MP à toutes les personnes qui ont confirmé. Merci à ceux que j’aurais oubliés de se signaler !
Il y a pour le moment 20 inscriptions fermes.
Il y a pour le moment 20 inscriptions fermes.
BM 607, si c'est encore possible, tu devrais mettre le tableau qui récapitule toute la logistique de ce we en début de post comme çà la recherche est aisée.
merci
merci

- BM607
- Modérateur
- Mon piano : YAMAHA : P120-num. + S4-1/4 queue 1m91
Je ne peux pas mettre mon message en début de post, mais ce que je peux faire si Sanne est d'accord (elle peut d’ailleurs le faire elle aussi) c'est mettre le tableau dans son message, le premier du post.
Par contre il n'y aura dans ce cas qu'elle et les modos qui pourront y toucher.
Sinon tu peux le mettre dans ton premier message concernant l'organisation et je verrouille celui-ci, ça me paraitrait plus simple (ainsi tu pourras modifier le tableau, par exemple mettre les n° de chambre quand tu les connaitras).
As you like (comme on dit chez nous en Bretagne).
@thiducha : si tu me passes (MP) les noms de ceux qui ont envoyés les arrhes je peux mettre les infos dans le tableau récapitulatif.
Ah et puis j'ai complété le tableau (arrivée Train/voiture) pour qu'il soit plus autortant.
BM
Par contre il n'y aura dans ce cas qu'elle et les modos qui pourront y toucher.
Sinon tu peux le mettre dans ton premier message concernant l'organisation et je verrouille celui-ci, ça me paraitrait plus simple (ainsi tu pourras modifier le tableau, par exemple mettre les n° de chambre quand tu les connaitras).
As you like (comme on dit chez nous en Bretagne).
@thiducha : si tu me passes (MP) les noms de ceux qui ont envoyés les arrhes je peux mettre les infos dans le tableau récapitulatif.
Ah et puis j'ai complété le tableau (arrivée Train/voiture) pour qu'il soit plus autortant.
BM
Je ne crains pas le suffrage universel, les gens voteront comme on leur dira.
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
- sanne
- Mon piano : SK2
BM607 a écrit :Je ne peux pas mettre mon message en début de post, mais ce que je peux faire si Sanne est d'accord (elle peut d’ailleurs le faire elle aussi) c'est mettre le tableau dans son message, le premier du post.
BM, tu peux changer le titre et/ou autre chose dans ce fil... pas de problème du tout.

- BM607
- Modérateur
Ok thank's (en fait, c'est copier le tableau dans le premier message, qui est le tien).
Ou alors le mettre dans le premier message de l'autre fil, qui est celui de strumpf (qui pourra ainsi le modfier si elle le souhaite), et verrouiller ce post qui est redondant.
Au choix (j'attends l'avis de strumpf et je fais ensuite).
BM
Ou alors le mettre dans le premier message de l'autre fil, qui est celui de strumpf (qui pourra ainsi le modfier si elle le souhaite), et verrouiller ce post qui est redondant.
Au choix (j'attends l'avis de strumpf et je fais ensuite).
BM
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville
oui verrouilles ce post et mets , stp, le tableau en début de post.
merci beaucoup!
merci beaucoup!
- BM607
- Modérateur
****** POST VERROUILLE **********
Ok donc je verrouille ce post qui fait double usage.
Pour les inscriptions et toute autre discussion liée à l'organisation des journée, continuer sur celui-ci :
viewtopic.php?f=8&t=11634
Le tableau à jour est en première page.
BM
Ok donc je verrouille ce post qui fait double usage.
Pour les inscriptions et toute autre discussion liée à l'organisation des journée, continuer sur celui-ci :
viewtopic.php?f=8&t=11634
Le tableau à jour est en première page.
BM
A. de Tocqueville
A. de Tocqueville