Je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce qui a déjà été dit.
Je suis aussi assez impressionné de te voir très peu regarder ton clavier au bénéfice de ta partition. Je suis bien incapable de faire ça !

J'oubliais... c'est tout bête en fait, un montage en accordéon et un post pour attraper la page !
Merci Marcel !Marcel Patulacci a écrit : mer. 26 févr., 2020 8:58 Je n'ai pas de conseil sur l'interprétation à te donner, surtout que tu n'est pas loin De parfaitement le maîtriser ce morceau.
Par contre je vois que tu as ouvert ton piano !
Quelle différence trouves tu au niveau du son et ou as tu placé le micro ? Ça grésille pendant l'enregistrement (ou peut être est ce du à la médiocrité de mes écouteurs)
Merci Erin ! La prise de vue est vraiment très malheureuse, c'est vrai ! Je tâtonne pour avoir vue sur tout le clavier et le minimum sur moi. J'ai renoncé à la prise de vue verticale, la caméra me gêne, et je ne fais pas trop confiance au pied de micro qui est du super bas de gamme et a tendane à pencher d'une façon qui ne me plait pas trop.Erin a écrit : mer. 26 févr., 2020 9:50 Mais qu'est ce que c'est beauuuu !Vraiment !
La prise de vue me donne un peu le mal de mer (façon piano du Titanic)![]()
![]()
PS: ça grésille aussi un peu chez moi
Merci Arabesque ! J'ai un correctif dans les tuyaux, sans saturation et moins propice au mal de merArabesque44 a écrit : mer. 26 févr., 2020 19:00 Aie çà craque en effet. J'écoute au casque il ne pardonne rien. Quel dommage pour cette belle interprétation. J'avais un peu peur au debut que Gretchen reste trop sage mais la fièvre et la détresse arrivent en temps voulu.
Merci Passagère ! L'adaptation de Liszt est une merveille, comme toujours !passagère a écrit : mer. 26 févr., 2020 21:10 Ah ! je me disais je reconnais ,ça me rappelle Marguerite au rouet!
Elle est belle l'adaptation de Liszt,et tu la joues très bien!
![]()
![]()
![]()
En effet mais ça gène moins, va savoir pourquoiquazart a écrit : mer. 26 févr., 2020 21:27 tu dis avoir aimé le cadrage pour "Die junge Nonne", mais il était aussi de travers